« L'amour toque t-il à ma porte? »

41 2 0
                                    

( alors tous d'abord, désolé pour L'ÉNORME absence, j'avais même oublié que cette fanfic existait et je pense surtout que personne ne va lire la suite, puisque le bardella X Attal n'est plus du tous un ship connu, et que certaines personnes pensent même que c'est de l'irrespect envers Gabriel Attal. Mais cela me tient vraiment à cœur de continuer, j'espère que vous allez aimez et que j'ai pas perdu le fil avec les mois d'absence. Je m'excuse d'avance si vous trouvez pas le chapitre "satisfaisant" )

Gabriel était sous le choque.

Le chef du parti du RN ? Un parti homophobe et bien d'autres choses finissant par "phobe" lui proposait une “ fausse relation “ pour rendre jaloux Emmanuel Macron ?

Gabriel Attal : Mais t'es devenu fou ou quoi! Qu'es que ça peux t'apporter au juste ?! Je te rappelle que t'es un mec de droite hein, je sais pas si tu l'a oublier en cours de route après m'avoir filmer comme un énorme taré, mais dans ton parti les "homos" c'est pas très bien accueilli. Alors si les gens pensent qu'on est ensemble ça va juste te faire perdre des voix.

Jordan bardella : Justement, on va être très proche publiquement mais pas au point que ça sois officiel tu vois, juste que tous le monde le pense, mais si ce n'est pas une chose officiel personne ne pourra vraiment dire quelque chose tu vois. Sauf ton petit Emmanuel qui va avoir la rage et qui va tous faire pour te récupérer, et qui bien sûr va passer par moi et sûrement faire un marché avec moi.

*Gabriel rougis*

Est ce que Emmanuel ferait tous ça juste pour le récupérer ?.. faire un pacte avec Jordan bardella, un homme d'extrême droite.. juste cette idée lui mettait directement les papillons au ventre.

Gabriel : moi, qu'es que j'y gagne?..

Bardella : Bah que Emmanuel revienne vers toi, je croyais que c'était logique.

Gabriel : tu pense qu'il va vraiment le faire?..

Bardella : Bah j'espère bien sinon toute ma stratégie tombe à l'eau, d'ailleurs, notre premier rendez vous, sera la semaine prochaine alors prépare toi.





Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

" Nos âmes différentes mais nos coeurs amoureux.. " (bardella X Attal) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant