20:55, domicile d'Emmanuel Macron, FrancePOV : Gabriel Attal
Je me précipita.. j'avais besoin d'explications ! Je devais savoir... Ce n'était pas possible, je le savais, je savais qu'il m'aimait, il ne m'avais pas manipulé...
Je sonna à l'entrée de son grand manoir, une résidence qui lui appartenait en plus de l'Elysée, une résidence pour nos ébats et là où on pouvait passer du temps personnel tous les deux..Personne ne savait qu'il habitait aussi ici à part moi.
Macron : qu'es que tu veux ??
Le ton qu'il employait étais si froid.. d'habitude il étais toujours si chaleureux avec moi..j'étais son Gaby..
Gabriel : Pourquoi.. pourquoi tu as fais ça mon amour je ne comprends-
*Il me prit par le col de ma chemise, et me souleva un peu du sol*
Macron : Écoute-moi bien, ne reviens plus jamais mettre les pieds ici, je ne suis pas ton amour, je ne suis rien, compris ? Tu n'étais qu'un stupide pion, et inutile en plus de ça.. Ces enfoirés de droitards ont gagné.. J'ai dissous l'assemblé nationale, dans un but, pour une stratégie, qui ne te regarde pas. De toute façon vous n'étiez tous que d'inutile pions.
Quoi ?...
Je m'écroula au sol quand il lâcha mon col, je crois bien que je ne n'avais même plus la force de me relever, je regarde juste mes chaussures, en pleurant, alors je n'étais qu'un pion dans sa stupide petite stratégie ? ... Je n'avais jamais compté pour lui...
Gabriel : Alors rien de toute notre histoire n'était réel ? Tu t'es juste joué de mes sentiments ? ...
Macron : Des sentiments ? Pour quelqu'un comme toi?
*Il rit, avec une once de mépris dans ses yeux en me regardant, comme j'étais pathétiquement au sol, à pleurer à genoux devant lui*
"Ne me fais pas rire... Moi je suis normal... Moi je suis hétéro."
Moi
Je
Suis
Normal
Moi
Je
Suis
Hétéro.
Ces mots me firent frémir, ils viennent affaiblir ma respiration, et faire mon coeur battre à mille à l'heure, cette phrase que j'avais tellement entendu déjà, le nombre de fois où j'avais étais une expérience pour des garçons "hétéro" dans mon adolescence.
" Désolé Gabriel, c'était chouette, mais moi...j'aime les filles. Tu peux le répéter à personne s'il te plaît, tous ce qui s'est passé entre nous. J'aimerai pas que ça ce sache tu comprends.."
" Wow, t'es franchement bien roulé, et bon au lit.. mais euh, je suis hétéro hein. Te fais pas d'idée, c'était cool. Mais ça reste notre secret d'accord ?"
" Gabriel, je t'aime.. mais tu comprends..ma famille m'a trouvé une fiancé de bonne famille, on se mariera à notre majorité, j'ai pas le choix. Désolé"
Toutes ces phrases, qu'il avait entendu par le passé, elles apparaissait dans sa tête et fonçait vers son coeur comme des fusées, un mélange qui lui donnait envie de s'écrouler, de pleurer toutes les larmes de son corps.
Il pensait que Macron lui, l'assumerait, qu'il l'aimais vraiment, qu'il n'étais pas hétéro.
Quelques dizaines plus tard, il ce releva, il marcha tristement jusqu'à son domicile, la tête basse, soudain il entends son téléphone sonner, c'est le numéro d'un de ses collègues qui s'affiche sur son téléphone
Gabriel : Oui allô, qu'es qu'il ce passe ?
Collègue : Salut Gabriel, je voulais te prévenir, le chef du rassemblement national, tu sais, Jordan bardella, tu va devoir mener un débat avec lui demain soir.
VOUS LISEZ
" Nos âmes différentes mais nos coeurs amoureux.. " (bardella X Attal)
RomanceME METTEZ PAS EN PRISON SVP C'EST JUSTE DE LA FICTION...