Chapitre 16

26 4 2
                                    

C'était l'après midi, les cours allaient reprendre après la pause déjeuner. Habituellement, c'était un moment que Hanako aimait bien, mais cette fois-ci, tout ne s'était pas passé comme elle l'aurait imaginé. En effet, la jeune fille avait trouvé une photo d'elle prise secrètement et un papier avec une espèce de citation.

Assise sur sa chaise, dans sa salle de classe, la collégienne se massait le crâne, encore sous le choc, ayant l'impression que tous ses mouvement étaient épiés. Elle ferma les yeux, essayant de se calmer. "Tout va bien, se dit elle, de toute façon j'en parlerais avec papa et maman ce soir, et tout ira bien. Tout s'arrêtera. Hein...?"

Plongée dans ses pensées, elle ne remarqua pas Mr. Koro qui s'approchait d'elle. Le professeur secoua sa tentacule jaune devant ses yeux pour attirer son attention. La jeune Natsuki était tellement sous tension qu'elle poussa un petit cri et sursauta.

"... Désolée... Plaida-t-elle.

- Il n'y a aucun problème.

- Euh... Vous vouliez me parler de quelque chose ?

- Oui. Tout va bien ? Tu sembles très tendue. S'inquiéta Koro. Il s'est passé quelque chose pendant ta pause déjeuner ?"

"Je lui en parle ou pas ? Se demande Hanako, anxieuse. Je ne sais pas... Ça ne le concerne pas et je vois pas pourquoi j'en parlerais à lui. Non, vaut mieux rien lui dire, ça ne fera pas de problèmes, et c'est mieux comme ça." La jeune fille aux cheveux noirs secoua la tête en souriant.


« Tu es sûre ?

- Mmh ! Hanako hocha la tete en signe de confirmation."

Tout le reste de la journée fut comme une torture pour la collégienne. Elle était sur le qui vive tout le temps, et elle attendait tellement le soir pour enfin en parler à ses parents qu'elle ne pouvait pas l'empêcher de jeter des coups d'oeil à l'horloge toutes les trois secondes. "Aller, aller, aller, il ne reste plus que dix minutes de cours et je peux rentrer..." pensa-t-elle. 

Quand la sonnerie retentit enfin, Hanako attrapa son sac en vitesse et partit le plus vite possible de sa classe. Dans la rue, le fille aux cheveux noirs courrait presque, les pensées s'entrechoquant dans sa tête. Quand elle arriverait chez elle, tout serait fini. Enfin, non, pas vraiment, mais en tout cas ses parents pourraient la protéger... Les cheveux en bataille, essoufflée, son sac à bout de bras, la collégienne serait en face de sa maison dans moins de 5 minutes. Plus qu'une rue. Le temps semblait se distordre, se ralentir, et son coeur résonnait dans tout son corps. Plus que 5 maisons. 4. 3. 2... C'était bon, elle allait rentrer chez elle sans que rien ne se soit passé.

Soudain, quelqu'un qui marchait en face d'elle la bouscula assez brutalement. La jeune femme de mangas se retourna, agacée, mais si elle savait très bien qu'elle n'aurait pas assez de courage pour demander à la personne de s'excuser. Mais la personne n'était plus là. Elle avait disparu, elle s'était comme volatilisée. C'était étrange... Hanako haussa les épaules. Mais quand elle continua de marcher, elle sentit quelque chose dans sa poche, qui n'était pas là avant. 

Son sang se glaça. Elle entendait son coeur battre à ses oreilles ; d'ailleurs, elle n'entendait plus que ça. Ses mains tremblaient tellement fort, trempées de sueur. Sa respiration était saccadée.

Apres quelques secondes à essayer de se détendre, sans succès, la jeune Natsuki sortit de sa poche de jean une enveloppe. Une enveloppe simple, blanche. Elle ne réussit pas à l'ouvrir tout de suite, car ses mains tremblaient trop. Alors, elle s'assit contre le mur, l'enveloppe qui allait entretenir ses cauchemars pendant les prochains jours entre les mains. 

Apres beaucoup d'hésitation, Hanako finit par l'ouvrir. Dedans, un papier, et quatre photos. Elle avait commencé à pleurer sans y prêter vraiment attention ; quand elle déplia le bout de papier plié en deux, une goutte d'eau salée tomba dessus. Il y avait écrit :

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 17 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Il ne faut jamais juger un livre à sa couverture...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant