Chapitre 4

0 0 0
                                    

Chapitre 4 Colère

Après sa balade au parc, Louise se rendit de nouveau au pensionnat, faut dire qu’il commençait à faire nuit noire, la lune était déjà présente dans le ciel, elle marcha durant une vingtaine de minute pour au final atteindre le seuil de la porte du pensionnat, elle retira ses chaussures et entra à l’intérieur.

“- Je suis rentrée!” 

A-t-elle crié à l’attention de sa nourrice, celle-ci lui répondit en retour et lui indiqua qu’elle se trouvait dans la salle de réception et qu’elle était accompagnée, curieuse Louise s’approcha.

Faut dire que ce n’était pas tous les jours que quelqu’un leur rendait visite. Lorsqu’elle arriva à destination, une colère sourde s’empara d’elle, là assis devant elle se trouvait Damien, qu’est-ce que cet abruti faisait là!? Comment avait-il trouvé son adresse!? Maintenant il allait ouvrir sa grande gueule et raconter dans tout le bahut qu’elle vivait en pensionnat.

“- Tu fous quoi ici!?

- Et bien le de-

- Ferme ta gueule! T’avais pas le droit de venir ici!!

- Louise! Ce n’est pas une façon de s’adresser aux autres!”

La nourrice venait de mettre un terme à un début de folie chez la petite, empreinte à la rage elle grogna.

“- Tu montes tout de suite à l’étage avec moi.”

Et sans un mot de plus elle fait demi-tour, Damien contraint la suis. Arrivée à l’étage, Louise se retourna et prit violemment le bras de Damien pour le pousser dans sa chambre, Elle ferma alors fortement la porte pour faire savoir qu’elle ne voulait pas être dérangée.
Elle fit face à Damien, et le regarda dans les yeux, ce gars était de taille moyenne, dans les mètre soixante, il avait un nez rond, un front proéminent qui lui allait parfaitement coupler de magnifiques lèvres rose, pulpeuse mais pas trop, il avait des yeux perçants qui brillait de malice à chaque fois qu’on l’est confronter mais avant tout il avait de magnifique cheveux qui semblait si doux à toucher.

Ce garçon était une pure merveille à observer, mais Louise ne pouvait pas le blairer, va savoir pourquoi, juste le fait d’être dans la même pièce que lui arrivait à la mettre dans tous ces états alors que ça ne faisait pas plus d’une journée qu’elle à commencé à le côtoyer.
Peut-être qu’elle ne se faisait pas à l’idée que Damien puisse lui plaire.

“- T’avais pas le droit de venir ici.”

Lança Louise du but à blanc, ça se sentit qu’elle était à bout, que pouvait bien la tourmenter à un tel point se demandait Damien, pourtant une arriver surprise comme la sienne ne pouvait pas causer une telle réaction au moins qu’elle ne le porte réellement pas son coeur, bon dieu que cette fille pouvait être irritante.

“- Je le sais bien mais si je ne te voyais pas comment on aurait fait pour le devoir?

- Fait pas comme si ce devoir avait une telle importance pour toi, je peux très bien le faire toute seule d’accord? Maintenant tu dégages chez moi t’as compris?”

Damien la toisa de haut en bas en fronçant les sourcils, cette meuf était super énervante.

“- Pourquoi m’avoir fait monter alors, j’étais très bien en bas avec ta “nourrice”.

Ah non ça a commencé, la manière dont il a dit nourrice en disait long sur ce qu’il pense, ce que ce garçon pouvait être un cliché sur pattes, alors parce qu’elle vivait en pensionnat elle était pas comme les autres? Qu’il ose ouvrir sa bouche sur ça et ça allait vraiment partir loin. En sifflant rageusement elle dit d’une voix grinçante :

- Laisse moi te dire un truc, tu vas cesser de me coller hein et ce devoir de merde je vais le rendre toute seule mais comme j’ai l’impression que tu veux pas comprendre, toi autant que tout les autres je vous deteste mais à un point tu n’as pas idée alors pour ton bien être de vas arreter tout de suite tes conneries”.

Je pense pas qu’on peut faire plus crû comme message, elle espérait que cette fois elle s’est fait entendre. Mais que fut sa réaction quand elle se rendit compte que le garçon n’avait pas bronché. Louise se retourna vers la porte et pointa celle-ci du doigt.

“- Dehors

- Attends et le devoi-

- Sors tout de suite de chez moi.”

Cette fois-ci Damien senti qu’il avait dépassé la limite de la jeune fille en se bornant ainsi, le fait qu’il n’avait pas bronché aux paroles de sa camarade c’est qu’il connaissait ce genre de personne et bêtement il avait cru que Louise allait céder.

Soufflant de lassitude Damien se dirigea vers la porte mais avant de sortir il susurra doucement à Louise :

“- Tu risques de finir ta vie toute seule à ce stade là, mais continue je t’en prie.”

Louise ferma les yeux après ces paroles et se laissa tomber au pied de la porte après que le garçon l’ai fermé, les mains sur les yeux elle se mit à pleurer jurant que le monde la mettait à bout.
Par la suite elle se força à se lever et alla se coucher.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

_Mémoire d'un monde de merde_Où les histoires vivent. Découvrez maintenant