Je sais très bien que vous attendez juste le moment où je vais partir mdrr.
J'ai pas fais grands choses pendant 1 semaine, j'ai dis au revoir à mes copines de la fac, mon « père » ne me parle plus. J'ai pris le stricte minimum, j'ai pris quelques habits que je kiff quand même, quelques voiles, produits d'hygiène, tapis de prière, jilbeb bref stricte minimum. Arrivée au moment de partir je suis allé dire au revoir à mon frère, c'est qu'un au revoir, je le reverrais.
Je ne suis pas triste de lui dire au revoir parce que je sais que c'est pas finis. Je l'aime trop pour que ce soit finis.
J'ai quitté mon chez moi pour une vie meilleure.
Je suis descendu, les rats bavaient sur la voiture (à ne pas prendre au pieds de la lettre hein) une Range Rover noir, il a vraiment un problème avec cette voiture hein.
Un homme en costume noir est venue prendre mes sacs, le fameux « Pedro » est venue me voir
Pedro : prête ?
Moi: Ouii
Pedro: tu sais il est gentil hein
Moi: j'espère
On est monté dans la voiture. Pedro côté passager, le conducteur a sa place et moi sur la banquette arrière. Une page se ferme mais une autre meilleure je l'espère s'ouvre.
Moi: J'ai une faveur à vous demander si ça vous dérange pas
Pedro: dit nous
Moi: est ce que ça vous dérange si on passe à Grenoble pour que je puisse dire au revoir à ma mère ?
Pedro: y'a pas de soucis, on y va
Moi: merci beaucoup
Je pensais pas qu'ils allaient dire oui
Pedro : au faite ton père t'a acheté un petit cadeau
Moi: c'est quoi ?
Pedro: (me tend une boîte de casque Apple) tu lui faisais de la peine avec tes AirPod
Moi: sérieusement ?
Pedro: bah oui mdr
Moi: mais ça coûte super chère
Pedro: c'est pas un problème pour lui, il veut te faire plaisir
Moi: bah c'est super gentil
Pedro: oui
J'ai déballé les écouteurs, les ai configuré et j'ai direct écouté ma petite playlist, ils sont TROP BIEN !!
Je vous laisse pas plus dans le flou mdrrr, moi c'est Rym (j'espère que vous l'aviez compris) aujourd'hui j'ai 18ans, j'ai commencé cette année une licence en commerce. J'avais 2 parents divorcés, ma mère vit à Grenoble et mon père à Villeurbanne (Lyon) , j'ai un grand frère qui a 2 ans de plus que moi, j'ai un tempérament très discrète. Je suis bien dans ma petite vie. J'adore les habits, j'en achète TOUT LE TEMPS, toutes mes payes passent dedans. Et je vais vous raconter comment ma vie a changer du jours au lendemain.
VOUS LISEZ
Du jour au lendemain
RomansaJ'arrivais, je devais me concentrer sur moi, et puis monsieur laisse moi faire est arrivé.