Révolution Animal !

2 0 0
                                    

Une fois arrivé à l'animalerie, j'avais pour ambition de voler un petit paquet de croquettes au poulet rôti et à la sauce soja et tout cela enveloppé d'une fine couche de thon usagé.
J'ai donc pris la direction du rayon croquettes, mais à ma grande surprise il n'y avait plus mes croquettes préféré..
J'ai donc décidé de faire le tour du rayon mais une fois arrivé à l'extrémité du rayon j'ai aperçu au loin des pauvres petits chiots enfermés dans un jardin artificielle.
Je sentie mon cœur se briser en milles morceaux et mes entrailles se serrer au point de vouloir vomir tout mon petit déjeuner à la vu de ce désastre inqualifiable !
Je ne peux pas me résigner à les laisser dans cette situation.
Je vais prendre les choses en mains !!
J'ai donc élaboré tout un stratagèmes pour libérer mes semblables.
Mon plan était simple :
Je devais faire diversion en jetant un paquet de croquettes de 90kg sur une pauvre dame âgés et handicapé.
Puis m'éclipser discrètement vers la salle de rangement afin de dérober la cause de ce désastre.(les clés).
Pour ensuite délivrer mes confrères.
J'ai donc mis en application mon plan infaillible.
J'ai pris le sac de croquettes malgré son poid colossale !
Je parvins donc à élancé se sac de croquettes en direction de la vielle dame.
Mais par erreur de calcule mathématiques.(Thales avait mentit).Le triangle était pas rectangle en A.
Ce qui entraîna la chute du paquet dans le rayon d'a côté.
Celui-ci s'effondra sur ces pauvres animaux sans défenses emportant avec elle cette vieille dame âgée et handicapées de la jambe gauche.
Tous les animaux enfermés dans cette cage ont succombés à leurs blessures.
Les poissons aussi sont décédé même si je pense que c'est du à mon haleine épouvantable et mortel.
J'ai donc décidé de prendre la fuite mais l'agent de sécurité bien noir et baraqué m'a attraper par le sac à dos pendant que je partais en courant à quatre pattes !
Une fois en face de son visage j'ai eu la merveilleuse idée de souffler ma douce haleine dans les yeux.
Ce qui a eu pour effet de lui brûler au 2° la rétine.
Voyant qu'il ne me lâchait pas, j'ai donc décidé de lui planter mes canines dans son bras gauche.
Prit de panique il me lâcha, c'était donc une chance pour moi de m'enfuir.
Je suis donc partie à toute vitesse dans la grande avenue marchande.
Pendant ma course j'ai heurté beaucoup de civiles créant un bordel sans nom.
Après avoir trouvé une ruelle plutôt paisible j'ai senti quelque chose m'attraper par le chignon !!
C'ÉTAIT UN HOMME DE LA FOURRIÈRE !!
Il m'as planter une seringue anesthésiante pour me calmer.
Je me suis donc réveiller 3h et 45min plus tard, dans une cage pour chien, je m'y sentait comme à la maison et surtout à ma place.
Je voudrai tant pouvoir rester ici mais mes parents, furieux, arrivèrent avec un regard remplie de haine et de dégoût.
Ils ont donc du payer 7089€ pour me délivrer et réparer mes dégâts à l'animalerie ou j'ai mis le Chao totale.
Je suis donc monté dans la voiture dans un silence pesant.

-SALE PUTE TU TE REND COMPTE DE CE QUE TU FAIS?!? Hurla mon père
-Mais je voulais juste aide ces pauvres chien..soupirai-je
-TU T'PRENS POUR UN ANIMAL? TU FAIS PITIÉ!! TU ME FAIS HONTE! JE N'EN REVIENT PAS! ON EST PAUVRE À CAUSE DE TOI!
-calme toi chérie, elle voulait bien faire.. Elle est encore jeune dis ma mère d'un ton calme
-MON ARGENT AUSSI ÉTAIT JEUNE!!
-TA RAISON, TU N'ES QU'UNE CHIENNE cria ma « mère »
-Bah oui? Waf.🐶

Elle se retourna et me gifle violemment. Ma tête fit un 360, la marque de ça main était encore visible sur ma joue.
Le reste du trajet fut silencieux. On arriva à la maison.
Arriver là bas, mon père m'a fait signe de ne pas rentrer. Je m'assis sur le muret devant la maison. Je vis ma mère arrive avec des valises.
Je compris vite.. j'allais la supplier à genoux mais elle ne m'écouta pas et lança ma valise en pleine figure.
Elle me laissa planté devant le portail sans  m'ouvrir. Je vis mon père me faire un doigt par la fenêtre. Je pense que ce n'est qu'une colère passagère. Pour attendre le lendemain je pris ma valise pour aller dormir quelque part. Ma valise semblait très légère. Je l'ouvris pour découvrir qu'il n'y avait que la balle du chien!! Je vais pouvoir m'amuser!! Waf

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 24 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon côté animal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant