Lilith se réveilla un matin sur un matelas par terre dans la chambre de Fuyumi, car oui, Tenko et Lilith avaient l'habitude de passer leur weekend ou la moitié des vacances chez les Todoroki.Elle se réveilla pour aller aux toilettes, en se lavant les mains elle se regarda dans le miroir, mais en ce regardant elle loupa un battement, elle vit une de ses mèches violettes .
Elle décida alors de courrir voir Fuyumi, les larmes aux yeux en pensant que leur frères lui avaient fait une blague.
Fuyumi en voyant Lilith avec les larmes aux yeux lui demanda ce qu'elle avait.
Lilith : Fuyu Fuyu, dit moi, est-ce que nos frères m'ont fait une vilaine blague ? Pourquoi est-ce que j'ai quelques mèches violettes ? Je suis maudite ? Je vois, entend et comprends les fantômes .
Fuyumi : Hummm ? Nan je ne crois pas que tu sois maudite, ne dit pas de bêtises.
En revanche c'est vrai que c'est plutôt étrange que tu te réveilles avec quelques mèches violettes.
A mon avis on devrait se lever pour aller prendre notre petit déjeuner avec nos frères.
Tu pourras en profiter pour leur poser la question, savoir si c'est bel et bien eux qui t'ont fait cette blague de mauvais goût .
En revanche si ce n'est pas eux , il faudrait le dire à mes parents, peut-être que eux auront la réponse.
Après s'être levée, les deux fillettes décidaient alors d'aller prendre leur petit déjeuner.
En voyant leur frères , Lilith demanda a son grand frère Tenko et a leur amis si c'étaient eux qui lui avait fait une blague de mauvais goût en teintant quelques mèches de Lilith.
Malheureusement pour Lilith, leurs frères lui répondait que non , ce n'était pas eux .
Lilith loupa de nouveau un battement avant de vouloir pleurer, Toya voulant la consolée lui répondit alors d'une voix douce et rassurante .
Toya : Lilith ne pleure pas ma belle, regarde moi , c'est vrai que c'est étrange mais tu n'es pas moche regarde toi ça te fait un charme te donnant l'air d'être encore plus mignonne que tu ne l'est déjà.
Lilith, au commentaire rassurant de son meilleur ami mais aussi crush , eux alors des rougeurs apparaître sur ses joues.
Toya se rendant alors, seulement compte du commentaire et des mot employé pour rassurer sa meilleure amie mais aussi sa bien aimée, détourna le regard en rougissant.
La mère des Todoroki, en voyant Lilith a deux doigts de pleurer, lui demanda ce qu'elle avaie.
En écoutant attentivement et réfléchissant a ce que Lilith lui disa, la mère de ses amis lui demanda qu'elle âge elle avait.
Elle lui expliqua qu'elle venait de manifester un alter.
Lilith adorait chanter aussi, pour le plaisir.
Mais cette fois il y eu des évènements troublant lorsque qu'elle chantait, autour d'elle apparaissent et tournait des fleurs, des confettis et autres.
La mère de ses amis, des Todoroki lui annonça alors qu'elle n'avait pas un mais deux alters , ce qui était rare mais pas impossible.
Les deux pouvoir que possédait Lilith était :
- Chant des sirènes ( peux contrôler qui elle veut en chantant)
- Power of souls ( peux voir parler et contrôler les âmes " fantômes") .
VOUS LISEZ
Notre amour ravageur Dabi X Lilith Shimura
FanfictionLilith Shimura petite sœur de Tenko Shimura et meilleure amie mais aussi crush de Toya Todoroki. possède 2 alters: power of souls ( pouvoir de parler et contrôler les âmes des morts ou des mortels) et chant des sirènes : envoûte et contrôle les per...