Lilith jouait tranquillement avec Toya aux jeux vidéos, un moment Toya décida alors de lui montrer la nouvelle couleur de ses flammes, ses flammes étaient bleues .
Bien que Lilith et Tenko sois des enfants pur et innocents , ils étaient aussi au courant du vrai visage du père Todoroki, ils faisaient semblant de l'aimer mais le détester plus que tout.
Un beau jour, alors que Toya décida d'aller au parc accompagné de Tenko et Lilith, Toya était dans ses pensées car il devinait que Lilith n'agissait plus de la même manière depuis quelques temps.
Après que le trio ai descendu le toboggan, ils allaient partir mais Lilith décida de s'arrêter et d'interpeller Tenko et Toya .
Lilith : Tenko grand frère, Toya , je veux suivre vos traces, si vous voulez devenir des héros je suivrai votre chemin, en revanche si vous choisissez de devenir des vilains alors je deviendrait moi aussi une vilaine.
Peut importe ce que les autres disent ou pensent, ça m'est égal, je ferai toujours tout pour vous protéger et vous défendre de mon mieux, même si je dois y laisser ma peau.
Quoi que vous fassiez, peux importe que se soit bien ou mal , peut importe si c'est le chemin des héros ou des villains, je vous suivrai toujours, et vous serait toujours fidèle, je ferai toujours tout ce qui est en mon possible pour vous protéger et vous défendre et surtout je vous serait toujours fidèle.
Malheureusement, je vais devoir m'absenter pour un temps indéterminé, on a contacté les Todoroki pour que je puisse étudier dans une école pour devenir une idole.
Je me suis faite repérer en train de chanter un jour quand je vous attendais dehors devant un magasin, pendant que je gardais nos vélos, vous vous souvenez quand on avaient oublier nos cadenas pour nos vélos.
Une chose est sûr et certaine grand frère Tenko , Toya-kun , je pars mais ne vous oublie pas , je vous en fait la promesse , je n'ai qu'une parole et vous le savez.
Toya : Lilith attend, j'ai j'ai un cadeau pour toi , c'est un pendentif en forme de coeur, dedans il y a une photo de nous trois.
Lilith : Oh merci merci beaucoup Toya, c'est magnifique, jamais je ne l'enlèverai.
Je le porterai toujours autour de mon coup comme ça si vous me manquez je pourrais l'ouvrir et le regarder en pensant à vous et en me remémorant tout nos souvenirs.
VOUS LISEZ
Notre amour ravageur Dabi X Lilith Shimura
FanfictionLilith Shimura petite sœur de Tenko Shimura et meilleure amie mais aussi crush de Toya Todoroki. possède 2 alters: power of souls ( pouvoir de parler et contrôler les âmes des morts ou des mortels) et chant des sirènes : envoûte et contrôle les per...