Lilith : si seulement, si seulement j'avais le courage de t'avouer mes sentiments Toya-kun, tu va énormément me manquer.Malheureusement Lilith ne savait pas que le destin en choisirais autrement car elle appris par la suite que sa famille et son amour lui avais été arraché.
Malgré ça elle avait le pressentiment que son grand frère Tenko était encore en vie et espérait toujours revoir de nouveau son Toya vivant.
Lilith, malgré ses cours décida quand-même d'aller a l'enterrement de son Toya Todoroki.
Lilith : Toya-kun il n'y a que toi que j'aime, si seulement, si seulement j'avais su la tournure des évènements, je t'aurais avouée mes sentiments même si ça aurait été un amour a sens unique.
Et même si je n'ai plus de famille, je sais que mon grand frère Tenko est encore vivant, je le sens ,je le ressens au plus profond de moi.
Toya-kun jamais je n'aimerais quelq'un d'autre, je pourrais recalé tout les garçons de l'univers car il n'y a que toi que j'aime.
Lilith décida alors de se baisser au niveau de la pierre tombale de Toya Todoroki et d'embrasser la pierre tombale comme si elle embrassait ce dernier, un baiser amoureux et enfantin.
Elle décida alors aussi, de poser une photo d'elle et de Toya Todoroki lors d'une fête nationale.
C'était une photo d'elle dans un magnifique Yukata quand elle avait encore ses cheveux longs, car oui le père Shimura pour la punir avait décidé de lui couper ses cheveux.
Mais même couper, Toya Todoroki la trouvais toujours aussi magnifique peut importe sa tenue peut importe ses cheveux, il savait qu'il aimerait toujours sa meilleure amie bien plus que ça, et ça , ses frères et sœurs le lui avais dit, il savait donc que son amour était réciproque mais Lilith ne le savais pas.
Lilith savais qu'elle aimerait son Toya pour toujours et que aucun garçons ne pourrai réussir a prendre sa place dans son cœur.
Les années passèrent et Lilith n'avait toujours aucune trace de son frère , quand a Toya , elle savait qu'il voulait devenir un héro, alors pour l'honorer elle décida d'étudier au lycée Yuei pour devenir une héroïne.
Mais Lilith découvrira aussi en entrant a Yuei, qu'un des ses vieux amis fera aussi parti de ses camarades de classe , et que son grand frère Tenko Shimura est toujours bel et bien vivant mais sous un autre nom et est devenu un villain , elle va l'apprendre d'elle même et décidera de tout faire pour le rencontrer et être a ses côtés.
VOUS LISEZ
Notre amour ravageur Dabi X Lilith Shimura
FanfictionLilith Shimura petite sœur de Tenko Shimura et meilleure amie mais aussi crush de Toya Todoroki. possède 2 alters: power of souls ( pouvoir de parler et contrôler les âmes des morts ou des mortels) et chant des sirènes : envoûte et contrôle les per...