Je suis allongé sur le ventre tout en regardant mon téléphone. Il est bientôt 2h et je n'arrive pas à trouver le sommeil. À mes côtés Sehun, mon petit ami dort paisiblement. Je me lève et fait un planning pour la journée de demain. Ce qu'il ce passe est que Sehun faites ces 31ans demain et je veux lui faire une belle surprise.
Oups ! J'oubliais, je m'appelle TP TN enfin pour l'instant, j'espère que Sehun et moi on se mariera. Je vis à Séoul avec lui dans une belle maison. De base j'avais un appart mais depuis que je sort avec Sehun on vit ensemble. J'ai 24 ans et je suis en fac de droit, je veux devenir avocate. Différement de mon copain qui est chirurgien.
Mes meilleures amies sont Lisa et Wonyoung la sœur de Sehun. Bon traite de bavardage j'ai du pain sur la planche.
En me connectant sur Whattsiap je réalise que Jimin le meilleur ami de Sehun est connecté. Je lui envoie un texto pour qu'il puisse m'aider à organiser une fête pour Sehun. A ma grande joie il accepte. Je termine donc de noter deux trois truc et je file me coucher.
Ellipse 8h:
Je suis avec Lisa. On a décidée de lui faire un gateau et là on se tue a trouver une recette. Comme je m'y attendais aucunes d'entres elles ne me plait et finalement on passe une commande. Pour changer je fais faire un gateau au miel, après quoi j'irai achétée les boissons.
Toujours accompagné de Lisa on tente de trouver un vin quand un jeune homme bouscule Lisa.
PDV Lisa:
TP et moi cherchions un vin pour la soirée de demain quand un homme me rentra dedans à la manière des kdramas. Je me relevais mon visage pour l'insulter quand je vis ces yeux bleus. Son sourire éclatant. J'étais tellement concentré à le détaillé que je fis pas attention quand il s'excusait.
_??? : Mlle veuillez excuser mon inattention. J'espère ne pas vous avoir blésser.
_Lisa : Oh euh non ça va, dis en bavant littéralement pour son accent américain.
_??? : Encore désolé dit il avant de disparaitre hors du magasin.
Je restais encore figée debout traumatiser par autant de beauté. Mais rapidement TP s'empressa de me ramener sur terre.
_TP : Allo, il est parti donc revient sur terre.
_Lisa : Tu l'a vu TP, et sa voix, son regard. J'ai trouvé mon prince charmant.
_TP : N'importe quoi, tu t'exites vraiment pour un rien.
_Lisa : Non mais tu rigole tu l'as vu c'est Aphrodite version homme.
Alors que je contuniais mon passionnant exposer sur ce bel homme TP parti a la caisse payer.
PDV TP :
Il est midi et bientot Sehun va passer déjeuner alors je vais faire a manger. J'ai décidée de cuire des pates aux olives noires pas très coréen mais super bon.
Lisa est rentrer après m'avoir exploser les tympans avec ses histoires folle sur l'inconnu et elle.
Alors que je terminais de mettre la table Sehun arriva. Je le devnais au son du moteur de sa voiture qu'il venait de garer dans l'allée.
La serrure tourna après qu'on y est incerer les clés et s'ouvris juste après. Sehun apparu un bouquet de rose a la main avant de venir deposer ses douces lèvres sur les miennes.
_Sehun : Comment vas la plus belle des copines au monde ?
_TP : Très bien.
_Sehun: Tu es sur je ne t'ai pas manquer ?
_TP: Mais non, allez viens manger ces tout chaud.
Pendant qu'on mangeait il n'arretais pas de me caresser la jambe avec le bout de ces orteils. Décidée a lui faire regretter son acte je me levais avant de venir m'asseoir sur lui.
Étonnement il fit rien et donc je partis finir mon assiette.
Ellipse déjeuner :
_Sehun: Mon cœur je rentre tard aujourd'hui ne m'attends pas.
_TP : Encore ?! C'est la 5e fois depuis le debut de la semaine.
_Sehun: Le devoir m'appel désolé
_TP : Ne peut tu pas l'ignorer pour une fois ce fichu devoir.
_Sehun : Tu sais mieu que quiconque que je ne peux le faire
Déçu par sa réponse je vais dans la chambre et ne daigne même pas lui dire un mot. Il n'a qu'a partir comme toujours. Assise sur le lit je me met instinctivement a pleurer. Je suis triste de ne pas pouvoir avoir mon Sehun a mes côtés quand je le veux.
Alors que je pleure j'entends la porte s'ouvrir et se refermer. Je ne suis même pas surprise il préfère son travail, alors que je sois contrarier ou pas il s'en fiche.
À suivre
VOUS LISEZ
My Lovers
Fiksi PenggemarL'amour un sentiment si populaire tourmentant les âme de ceux qui succombe à la tentation. Qui choisir : Sehun ou Jimin ? Entre deux amis impuissants une seule personne peut tout réparer. Mais saura t- elle faire le bon choix ?