Hyung tu es réveillée?
Hyung?
J’ouvris lentement mes paupières lourdes pour essayer de capter ce qui m'entoure. J’ai l’impression d’avoir dormi pendant des jours, tout mon corps est endoloris. J’essaie de me redresser mais j’abandonne immédiatement sentant une vive douleur dans l’abdomen m'arrachant une plainte.
Hyung comment tu te sens?
J’essaie de répondre mais seulement un grognement sort de ma bouche.
Ne te force pas vous dormez depuis 10 heures, je t’ai apporté de quoi manger et acheter des médicaments essaie d’avaler quelque chose pour prendre les médicaments. Me dit Yoongi m’aidant a me redresser pour me caler sur la tête du lit.
Moi et Yoongi avons grandi ensemble, je suis son aîné de deux ans, il est le fils du cuisinier. Depuis la mort de ma mère Yoongi et son père ont été les seuls à toujours me soutenir. Ils me nourrissent en cachette quand j’étais punie et me prennent dans leurs bras quand j’étais à bout.Je l’aime comme le petit frère dont je n'ai jamais eu, il est un Alpha au visage froid et au cœur tendre. J’ai une grande dette envers eux .
Ne bouge pas je vais te nourrir. Me dit-il.
A chaque cuillère, je sens ma gorge me brûler et je me contrôle pour ne pas vomir. C’est après avoir pris la dernière cuillère et avaler les médicaments que Yoongi quitte ma chambre pour que je me repose.
Je me demande parfois si un jour je serais heureux. “Maman tu me manques “ .
Aujourd'hui on est le premier septembre, le jour que mon père attendait, le jour où mon enfer va commencer, le jour où je dois rencontrer mon soi-disant fiancé.
Ben ça fait 3 mois que je me suis résigné je n’ai pas d’autre que d’accepter c'est la triste réalité d’un Oméga dans ce monde barbant. Si seulement tu n’étais pas partie trop tôt maman.
Taehyung sèche tes larmes et accepte ton destin .
Ça fait plus que 30 minutes que je n’ai fait que sourire j’ai jamais aimé ces genre de faire ou son réunit tous les hypocrites de ce bas monde. Il vous salue poliment mais vous crache dessus une fois le dos tourné. Et Taeyeon est tout à fait à sa place. Elle se balade avec une telle arrogance comme si elle était la reine de ce monde.
Taehyung mon cher frère. Elle s'approche de moi avec son éternel sourire que j’ai envie de lui arracher. Que fait tu la main vide tu veux faire honte à notre famille. Me chuchote-t-elle une fois près de moi, j’allais lui répondre mais elle me fourre un verre de vin dans la main. Tiens bois ça et après quelque minute monte à l'étage papa t’attend dans la deuxième porte à droite. Après ces mots elle s’éloigne mais s'arrête pour m’avertir. Oups j’ai failli oublier il a dit si tu ne veux pas une punition pire que la dernière fois t’a pas d’autre choix qu'obéir. Elle me siffle ces mots tels une serpent m’arrachant un frisson de peur.
Comme indiqué une fois mon verre vide j’ai pris la direction de l’étage durant tout le trajet je vois flou je ressens un immense douleur dans le bas ventre c’est comme ci j'avais mes chaleur qui n’était pas prête à arriver une fois à l’étage je me souviens si c’était à droite ou à gauche, j’allais m’évanouir mais avant d’atteindre le sol je sens quelqu’un me rattraper. Grâce son odeur j’ai su que c’était un Alpha à mon état je devrais paniquer mais bizarrement je me sens si bien dans c’est bras, comme si on se connaissait depuis toujours, son odeur était enivrante j’essayais de m’accrocher à lui puis trou noir.
PDV DE JUNGKOOK
Jungkook pour une fois, comporte toi comme un adulte digne de ce nom.
Mais Hyung…
Il n’a pas de mais Jeune homme Je sais que tu détestes plus que tout c'est genre de fête mais on ne peut faire autrement.
Me sermonne t’ilCe n’est que mais 18 ans hyung.
Oui comme le veut la coutume a tes 18 ans on droit réuni tous les grandes et riche famille pour te présenter toi l’unique héritier du patrimoine Jeon. Il s’arrête un instant pour respirer et passe ses mains dans ses cheveux, signe qu’il est frustré. Moi en tant que fils adoptif j’ai eu la même fête pour mes 18 ans que penseront les gens si je n’ai fait pas de même en tant que ton tuteur légal. Dit-il cette fois sur un ton plus doux.
Je sais qu’il a raison Hoseok hyung est celui qui a endossé le rôle de père de mère et de chef d'entreprise après la mort de mes parents choses qui n'était pas facile en tant que fils adoptif on l’avait même accusé de les avoir tué pour accaparé leur bien. Il était le fils de notre chauffeur étant orphelin de mère ma mère l’a pris comme filleul. Mais à mes 4 ans, son père a été assassiné en essayant de me sauver des mains des kidnappeurs. Il avait 16 ans à cette époque et c'est ainsi que mes parents ont décidé de l’adopter. J’étais l’enfant le plus heureux du monde Turbulent et têtu étant né Alpha dominant supérieur l’un des plus rare mais j’avais une famille aimante un mère tendre un père a l’écoute et un grand frère protecteur. Mais tout a basculé à mes 14 ans, mes parents sont morts dans un crash, leur jet privé a explosé. Hoseok âgé de 26 ans met sa vie son chagrin de côté pour m’aider à faire mon deuil.
Je lui en suis vraiment reconnaissant. Je sais que je ne suis pas le plus adorable des petits et ce n’est pas facile d'élever un Alpha de mon genre mais il s'est jamais il est toujours là juste derrière pour réparer mes bêtises me border comme un enfant quand j’ai mal. La seule chose que j’aimerais ce n’est pas qu'il soit malheureux. C’est après un grand soupir que je lui fais mon plus beau sourire.
Je suis désolée Hyung je sais que tu veux tout ce qu’il y a de mieux pour moi désolé de penser qu'à ma petite personne. Dis-je la tête baissée. Sans hésiter il se lève pour me serrer dans ses bras malgré notre différence d’âge je suis plus grand que lui.
Ne le sois pas petit prince je sais que tu ne supportes pas les phéromones étrangers surtout les bêta mais je te promets qu’après ta présentation tu peux t’éclipser dans tes appartements. Me chuchote t'il faisant des gestes circulaire dans mon dos.
En tant qu' alpha dominant supérieur les phéromones d'oméga et bêta m’étais insupportable surtout les bêta qui sont supposés avoir aucune odeur mais moi je suis différent je peux les sentir et même les soumettre si tel est mon désir. Alors pour mon confort je les évite d'où vient le renommer d’arrogant et racisme.
Aujourd'hui c’est le premier septembre et ça fait 2 heures depuis ma présentation officielle que je me contrôle pour ne pas arracher la tête de cette Alpha qui me sourit et me parler comme si on était elle fait partie des gens qui le détestait le plus à l'université avant d’être au courant de mon statut social et ne parlant pas de cette bêta qui se pavane dans tout la salle comme si elle était maître des lieux. Tous des hypocrites. C’est après un énième soupir que je remarque cette même bêta un verre à la main s’approcher d’un magnifique Omega.
Attends, est-ce que je viens de trouver un Omega beau ? Oh mon Dieu ses yeux je n’ai jamais vu de si beau yeux je pourrais m’y noyer dedans. Je ne savais pas combien de temps j'avais pris à le fixer mais c’est sans hésiter que je l’ai suivi quand je l’ai vue monter à l’étage en titubant.
Une fois la haut je le vois se cramponner au mur pour ne pas perdre l’équilibre et c'est sans hésiter encore une fois que je le prends dans mes bras pour éviter qu'il tombe.
Mais qu'est qui m'arrive je n’ai jamais ressenti quelque choses aussi fort son odeur est si sucré que j’ai envie de transpercer la peau de son cou avec mes crocs. Mais je résiste je dois me contrôler.
Ma vision devient floue, je me sens comme si j’avais bu tout l’alcool du monde et ne parlons pas de mon bas ventre.Alpha j’ai chaud aide moi.
Putain je suis dans la merdé.
VOUS LISEZ
Our Father
RomansaTaehyung jeune Omega orphelin de mère, détester par son père et sa soeur jumelle Taeyeon, mère de trois magnifique enfants dont il ignore qui est le père.