𝕴𝖓𝖋𝖔

6 0 0
                                    

Bonjour, mes chères lectrices 🥀🖤 !!

J'espère que vous allez toutes bien et que le début de mon histoire vous plaît ! Comme vous l'avez peut-être deviné, c'est une Dark romance, pleine de mystères, de tensions et de personnages complexes. Je tiens à vous prévenir qu'il y aura des passages violents et quelques mots durs, mais jamais de scènes bizarres, car je veux avant tout que vous vous sentiez bien en lisant. Pour chaque chapitre comportant des scènes de violence, je ferai un avertissement au début afin que vous soyez préparées.

Je fais énormément d'efforts pour que ma lecture vous plaise, en réalisant des recherches pour choisir les mots avec soin et en trouvant des synonymes, afin que l'histoire ne donne pas l'impression d'être bâclée. J'espère de tout cœur que Zafira saura vous captiver et vous entraîner dans son univers ! Vous remarquerez que certains prénoms n'ont pas encore été mentionnés, et c'est tout à fait intentionnel. J'ai choisi de garder un peu de mystère autour de certains personnages pour vous laisser le plaisir de les découvrir au fil des chapitres. Ces révélations viendront petit à petit et ajouteront encore plus de profondeur à l'intrigue.

N'hésitez surtout pas à me laisser vos commentaires et à partager vos avis constructifs. Ils m'aideront énormément à améliorer cette histoire et à faire en sorte qu'elle réponde à vos attentes.

Merci pour votre soutien, et accrochez-vous bien, car l'aventure ne fait que commencer !

PS : J'ai oublié de vous dire ! Je mettrai des couvertures à presque tous les chapitres ! Les titres seront surtout en rapport avec le début du chapitre ! La couverture n'est pas toujours en rapport avec le titre, mais avec une scène du chapitre.

ZafiraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant