Chapitre 1

6 2 0
                                    

AIKA

    Je me réveillai, le soleil matinal filtrant à travers mes rideaux bleu pastel. Je me traînai tant bien que mal à la salle de bains pour brosser mes longs cheveux noirs de jais complètement ébouriffés.

   Mon ventre se mit à gargouiller, signe qu'il était temps de rejoindre la cuisine. Je descendis les escaliers de mon petit appartement, vêtu seulement de mon peignoir, je me préparai une tasse de café et je grignotai une pomme sur le canapé avant d'aller me doucher.

     Sous le jet d'eau brûlant, je contemplai mon reflet de mes yeux bleu-nuit dans les parois vitrées devenues brumeuses : mes cheveux noirs légèrement ondulés recouvraient mes épaules jusqu'à mes côtes, retombant sur mes seins bien garnis, qui attiraient plus qu'il ne le fallait les garçons qu'ils soient beaux et complètement moches !

    Je m'appelle Aika MIRO, j'ai 20 ans et je suis née et je vis à Los Angeles mais je suis d'origine japonaise. Je suis une fille populaire, mais je ne m'en préoccupe pas trop même si je suis sûrement la plus populaire de mon université, où j'étudie la médecine avec ma meilleure amie Jazz SANDBERG, une vraie américaine dans l'âme. J'ai quelques amis fidèles, comme Jazz mais également Usho, mon voisin et meilleur ami depuis la maternelle, eux ne se préoccupent pas de ma célébrité, c'est tout ce qui compte. Les autres, c'est la popularité qui les attire. Vous voyez des abeilles sur un pot de miel ? C'est pareil !

    Usho est également d'origine japonaise, c'est principalement ce qui nous a rapprochés quand nous étions enfants. Il est homosexuel, mais certains croient encore que nous sortons ensemble.

   Lavée, j'enfilai un jean boyfriend noir ainsi qu'un croc-top bleu qui laissait apparaître mon piercing en anneau dans mon nombril.

   J'attrapai la clé de voiture de ma Clio blanche et claquai la porte d'entrée derrière moi, avant de prendre la route de l'université.

Jean boyfriend

Jean boyfriend

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

***********

   - Aika, je suis ici ! me cria Jazz depuis le dernier rang de l'amphithéâtre en agitant sa main pour attirer mon attention.

   Merci Jazz, maintenant je vais avoir toutes les filles collées à mon cul, pensai-je ironiquement en la maudissant intérieurement d'avoir attiré l'attention sur moi.

   Je la rejoignis en distribuant des sourires éclatants à quelques filles ( et mecs ) qui me suivaient d'un regard admiratif.

   - Tu discutes encore sur ce blog ? demandai-je grimaçante à Jazz en voyant son écran de téléphone où était affiché la page d'accueil de "Team Tsunade SOON".

   -Tu sais très bien que j'adore les ragots, alors des ragots su Tsunade SOON c'est le best du best.

   Tsunade SOON, le mec le plus populaire des jeunes adultes de Los Angeles : un hockeyeur professionnel de 24 ans, et super canon ( à ce qu'il parait ). Pratiquement toutes les jeunes femmes d'une vingtaine d'années lui courent après ! Toutes, sauf moi. Je ne comprend pas ce qu'elles lui trouvent, sérieusement !

   -J'ai une idée, me lança soudainement ma meilleure amie lorsque notre professeure entra dans la salle. J'ai un défi pour toi.

   -Je t'écoute

   - Tu as 365 jours pour séduire Tsunade SOON.

   - Hein ! criai-je à tel point que plusieurs regards se tournèrent vers moi. Elle me sourit de toutes ses dents, fière de son idée.

    - Mais tu es complètement cinglée ! lui dis-je en chuchotant cette fois. D'un : comment veux-tu que je l'approche, ce mec est une star ! De deux : je ne vais pas séduire un mec que je n'aime pas, et de trois... 

   - Tu n'as pas le choix, me coupa-t-elle. Tu le séduis ou sinon t'es obligée de coucher avec ton ex super lourdingue, tu sais l'obsédé que t'as plaqué en lui jetant un verre d'eau au visage. 

   Je grimaçai ; plutôt mourir que de faire ça !

   - OK. Je relève le défi.

   - Super ! Et pour info, il y a le recrutement de jeunes infirmières pour le club de hockey, je ne vois pas de meilleur moyen pour l'approcher, me glissa-t-elle en me faisant un clin d'œil. Je te dirai plus tard ce que tu devras faire si tu perds le défi.

   J'acquiesçai  et me concentrai enfin sur le cours qui avait commencé il y a déjà belle lurette.

**********

   Rentrée chez moi, je m'étalai de tout mon long sur le canapé. 

   Je n'avais absolument pas faim, alors j'allumai la télé et lançai un film romantique intitulé " L'amour pervers". 

  Une demi-heure plus tard, mon téléphone vibra, je venais de recevoir un vocal. C'était Jazz : 

   "Coucou Aika ! Je viens d'apprendre quelque chose de trop chelou, écoute bien : Tsunade vient d'annoncer qu'il était bi, mais que sa préférence est la gent masculine ! Ça rajoute du piment pour le défi, non ? " 

   Elle m'avait également transmis une photo. Avant même de la regarder, je répondis à ma  tortionnaire : " Merci pour l'info Jazz ! C'est super rassurant ! J'ai maintenant encore moins envie de séduire ce mec et sa tronche d'artichaut ! " 

   Seulement après, je regardai la photo en pièce jointe : c'était Tsunade en tenue de hockey, son casque sous le bras, souriant presque avec arrogance à l'objectif, ses yeux verts brillants de malice et ses cheveux bruns en bataille accentuant encore plus sa beauté naturelle.

    Déstabilisée par cette photo surprise, je jurai :

    "Putain, c'est pas possible, ce mec est beaucoup trop BG !"

-_-_-_-_

Hey,

Alors, ça vous donne envie de continuer ?

 La suite arrivera sûrement dans quelques jours mais je ne vous promets rien (le déroulement du chapitre 2 est déjà établi mais pas écrit !)

Kasumi_HOSHINO

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : a day ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

365 𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒆 𝒔𝒆́𝒅𝒖𝒊𝒓𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant