Chapitre 3

29 5 11
                                    


-- > Avant de vous laisser continuer à lire, je tiens à préciser qu'il y a une scène de TW ! Dans cette scène, je parle d'alcool, et de santé mentale dont un accident ! Surtout, n'hésitez pas à en parler à des professionnels si vous avez des problèmes ! Bonne lecture 💗

Erel

- Enchanté.

Je prononce ces mots, mais ils résonnent à peine dans ma tête. Je me tiens là, au milieu de cette petite soirée, entouré des garçons de l'équipe. L'ambiance est détendue, les rires fusent, mais mon attention est captée par elle. Ses yeux verts, éclatants comme des émeraudes, brillent sous les lumières tamisées de la pièce. Je ne peux m'empêcher de les fixer, fascinés par la profondeur de son regard.
Ses cheveux châtains tombent en vagues douces autour de son visage, et chaque fois qu'elle rit, une vague de chaleur m'envahit. Mais je me rappelle de mon passé, des promesses que je me suis faites. Je ne peux pas me laisser emporter. Je préfère rester en retrait, observer, plutôt que de prendre le risque de m'approcher. Les souvenirs de déceptions passées me hantent, me rappelant que parfois, il vaut mieux ignorer ce qui pourrait nous blesser.
Alors, je me concentre sur la conversation des autres, essayant de me convaincre que je n'ai pas besoin de cette distraction.

- Jack m'a dit que tu es une bête sauvage ? Tu vas être un point fort pour notre équipe, bienvenue mec, dit un gars au corps tatoué.

Je le remercie d'un signe de main en apercevant le frère de cette jolie fille m'observer avec un regard plus tôt menaçant. Je fais de même avant de m'approcher de lui. Je ne veux pas me faire des ennemis dès le début.

- Liam ? demandais-je.

- Et oui, c'est bien moi. Tu veux quoi ?

- Parler, discuter ? Tu n'es pas très discret, je suis désolé, mais je suis hétéro, mec.

Il me fait un sourire moqueur avant de me faire une tape amicale sur l'épaule.

- Je suis aussi hétéro, mon gars. Je veux juste clarifier les choses. C'est moi le chef d'équipe et pour rien au monde quelqu'un prendra ma place, ta capté ? Alors oui, tant mieux pour notre équipe si tu es un point fort, mais ne tente pas de prendre ma putain de place, sinon bienvenue à toi, dit-il avec un sourire forcé.

Ok. Alors lui, il veut absolument pas perdre son post. Je n'ai jamais compris pourquoi c'est une tâche si importante aux yeux des gars. Je l'ai été une année entière, et je peux dire que je n'ai pas trop kiffé mettre la pression sur les joueurs, lui, je sens que c'est l'une de ses passions : rabaisser ses joueurs, ses potes. Cool le gars.

- Je ne veux pas prendre ta place, si tu veux être rassuré.

Il me sourit avant de se diriger vers sa sœur qui me trouble de plus en plus. À peine ai-je posé les yeux sur elle que mon cœur bondit en voyant son visage m'observer. Ignore, Erel. Ignore. Je fais demi-tour pour me diriger vers la cuisine en remarquant que l'un des gars de l'équipe est là.

- Salut, tu es ?

- Camille ! Enchanté, mec ! Tu ne sais pas à quel point je suis content que tu sois dans mon équipe, on va cartonner ! Jack n'arrête pas de nous dire que tu es une bête sauvage !

Je souris gêné par cette révélation soudaine. Mais de ce que j'ai compris, Jack m'aime bien, c'est un bon point.

- Oui, je sais. Le gars tatoué là-bas, me l'a dit aussi, répondis-je en montrant le mec d'un signe de tête.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 29 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'amour au-delà des étoiles ☄️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant