Lettre ☄️

21 7 4
                                    

Aglaé

Dans chaque épreuve, se cache une force insoupçonnée." Il y a quelques mois, tout semblait aller pour le mieux. J'étais une jeune fille pleine de rêves, vivant dans une splendide ville, entourée de ma famille et de mes amis. Mais un jour, tout a basculé à cause d'un accident. Je me suis retrouvée immobilisée, perdue dans un monde de douleur et d'incertitude.

Au début, je pensais que je ne pourrais jamais me relever. Chaque matin, je me réveillais en me demandant si je retrouverais un jour ma vie d'avant. Les jours passaient, et la peur s'installait en moi, me faisant croire que mes rêves étaient désormais hors de portée. Pourtant, au fil du temps, j'ai commencé à réaliser que cette épreuve ne définissait pas qui j'étais. J'ai découvert en moi une force que je ne soupçonnais pas.

Aujourd'hui, je me tiens ici, prête à affronter le monde avec un nouveau regard. Cet accident a été un tournant, mais il m'a aussi appris à apprécier chaque petit moment de la vie. Je suis déterminée à avancer, à transformer cette douleur en force et à embrasser les défis qui se présentent à moi. Je sais maintenant que je peux me relever, et que chaque jour est une nouvelle occasion de recommencer.

N'hésitez pas à mettre une étoile et à commenter pour me soutenir ! ☄️

L'amour au-delà des étoiles ☄️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant