fiction one direction 3

65 6 0
                                    

Dans l episode precedent:
Avec kimberlia Christopher et moi nous sommes arriver 3minutes en retard.
____________________________________

Nous3:desoler pour le retard monsieur.

Le prof:pas grave assez vous je vais vous dire un truc.

D un coup un gros blanc s intalle dans toute la classe,puis le prof parle.

Le prof:bon comme vous le savez c est bientot la fete de la musique,et c est pour cela que je vais vous dire qu on ira a Londre pendant3ou4jours on ne sais pas encore tres bien.

Toute la classe:trop classe!!!!

Moi a kimberlia:trop hate.

Elle:moi aussi.

Le prof nous donna les papier.

On faisa cours puis la sonnerie retenti.

On sorta puis j attends kimber'

Moi:et je tes trouver un surnom.

Elle:mon dieu sa va etre un truc bisarre.

Moi:c kimber'

Elle:oh c pas mal.

Moi:eh regarde Christopher c fait un ami.

Elle:ha oui mais c Valentin,?

Moi:oui,je suis trop presser d aller a londre il surement avoir les one direction.

Elle:oui.

Moi:justement j avais demander a ma mere de y aller mais elle a dit non mais moi comme je ne savais pas et que he m en fouter dd la reponse de ma mere je me suis inscrite puis j ai gagner 2place V.I.P.ce qui fais que.....

Elle:nan t serieuse .

Moi:ce qui fais que je vais t emmener avec moi,et on ira voir les 1D,et les 5second of summer.

Elle:trop cool mais le probleme c que tu dois le dire au prof!

Moi:oui mais g reserver un hotel avec mon argent et g payer le transport.

Elle(en criant dans toute la cour)AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH.

Moi:chuuuuuuuut les gens vont penser que t taree au non voiler le groupe de poufiasse.

Elles:sa vz pas de crier pauvre conne.

Elle aussi etaient fans des one direction mais elle c une groupie.

Moi:c toi la conne c pas toi qui va aller a londre pour la fere de musi que et en plus avoir deux places V.I.P

Eple:pfff je m en fou il y aura meme pas les one direction.

Moi:bah si je vasi les avoir la devant moi puis leur faira de gros calin SURTOUT Niall.

Eppe:SALOOOOOPPPPEEEEEE(en me faisant un gros coup de point au nez ce qii fais que je saigne énormément car je suis tres fragile au nez.

Kimber' m aida a me relever puis un garcon courru vers nous c etais Christopher.

Chrsi':sa va(en se retournant verq Kade)mais t vraiment conne toi hein.

Elle:heu s xcuse mais tu ne sais meme pas a qui tu parle.

Moi:(en guelant ceux qui fais que tout le monde nous regarde.)si il parle a un gros pot de peinture deguelasse.

fiction one directionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant