Dans l episode précédent:
Moi:bonjour Louis.
Louis:heu salut........
Moi:Christine.
Louis:salut beaute.
Moi(devenant toute rouge)
Louis:............
______________________________
Louis:hum bref ou il est kEvin.Moi:enfaite Kevin est un faus pigeon ou un vrai??
Louis:un vrai.
Moiha ok. *Puis j entebds un bruit.*heu tu as regarder dans ta chambre??
Louis:non,je vais aller voir.
P.D.V de Louis.
Je partis voir dans ma chambre comme a dit Christine elle me plais bien d ailleur rooooh tais toi conscience je la connais a peine.je entre dans ma chambre et effectivement mon cher Kevin etait la.
Moi:oh tu es la mon petit Kevinoucher?!!!
her je vais te presenter a Christine.
Je vais dans la chambre a Harry.
P.D.V de Christine
Je vois Louis arriver avec un pigeon dans sa cage.j eu un petit ricanement.
Moi:alors c est lui ce fameux Kevin??
Zzyn:malheureusement oii.
Louis:qioi malheureusement?,
Moi:bon,les gars je dois vous laissez.
Harry:oh non j aurai voulu rester avec toi mais bon je comprenss je vais te demander sur twitter je te donnerai quelque chose en message prive.
Moi: ok a samedi.
Puis je coupa je vais sur twitter et effectivement j avais 2messages.
De Harry:
Re tiens je te donne mon numero.09******.
A Harry:
Merci beaucoup je t envoie un message demain matin.De HARRY
Ok.
Puis je regarda l autre message c etais de Louis.
De Louis:
Coicou je te donne mon numero 09******voila bisou ne le donne a personne.
Je suis trop contente meme si je n ai pas eu le num de Niall c est pas.grave j en ai deux.
Je ferme mon ordi enregistre les numéro de téléphone puis je me mets en pyjamas.
Je me reveille piis je m habille.je suis vetue en debardeur rose pale et d un slim blanc et mes.van s blanche avec des fleurs dessus.je pars avec une pomme en.main.
Je vais dzns la cours du lycee
Je vais voir kimberlia et Tiziana et ses ami(e)s.Moi:salut tous le monde.
Eux:salut.
Moi:heu kimberlia je peux te parler??
Kimberlia: oui biensur.
On marcha un peu puis lui parla.
Kimberlia:au est ce qu il y a pourquoi t a un sourir au levre.