Je m'appelle Christine j'ai 16ans. Je vie a Paris, je suis en premiere(au lycee)je suis nouvelle dans ce lycee domc je connais personnes.
C'est mon 1er jour je me leve puis je m'habille ,je suis avec un haut blanc,un slim noir et des van's blanche ma coiffure je me suis fais une queue de cheval.
Je descends,je dis bonjour a ma mere puis je dejeune.
"eclipse du dejeuner"
Je renge mon bol puis je pars.
Moi:a tout maman.
Ma mere a plus tard ma cherie.
Je claqua la porte puis je partis direction le lycee.Je me posa pleins de questions."et si je ne me faisais pas s'amies si les gens me destetais"non Christine il faut que tu arretes de pensais au chose negative.Je suis arriver au lycee,je regarda ou je me situe et dans quelle classe.
Je viens juste de trouver, la sonnerie retentie.Je me rengea puis j'attends ma prof.Ma prof:bonjour suivez moi je vous pries.
On la suiva.Arriver dans la classe la prof nous dit ou in doit s'assoir.C'est a mon tour.
La prof:Christine tu vas t'assoir a coter deeeeeeeeee...Christopher.
Je me mets a coter de Christopher.
Christopher:salut je m'appelle Christopher.
Moi:salut moi c'est Christine.
Christopher est un garcon blond aux yeux bleus ciel.
Le cours commenca.
"ecpipse du cours jusqu a midi"Driiiiiiiiiiiiiiiiing la sonnerie retentie il est 12h00.Dans la classe tous le monde range c affaires.
Christopher: attends Christine.
Je me retourne puis je vais le voir.
Moi:qu'est ce qu il y a Chridtopher??
Christopher:tu veux manger avec moi stp car je suis tous seul.
Moi:heu oui biensur vient.
Il me suit puis on va a la cantine.
On s'installa a une table puis on posa notre plateau.
VOILA voilou j espere que sa vous a plu,la prochaine fiction sera publier dans 2ou3 jours.