𝓟𝓻é𝓵𝓾𝓭𝓮

10 2 2
                                    

La nuit était silencieuse, étouffée sous le ciel lourd et orageux. Seuls les murmures furtifs des ombres brisaient le calme, passant en trombe dans les ruelles obscures.

Parmi les ruines, dans une maison rectangulaire beige similaire aux autres, se tenait une enfant. Elle avait enlacé ses doigts glacés dans ceux de sa mère, les yeux bleus grands ouverts, brillant de peur et d'incompréhension.

C'était la dernière nuit où elle les verrait.

Les lumières rouges de L'Ordre se rapprochaient, filtrant à travers les brèches dans le béton des bâtiments sablonneux abandonnés. Sa mère avait posé une main tremblante sur sa joue, un geste qu'elle se remémorerait toujours, tandis que son père attrapait des armes sorties de nul part.

- Ne regarde pas en arrière, lui avaient-ils dit en la poussant dans une trappe dont elle n'avait pas connaissance.

- Cours. Ne te retourne jamais. Nous t'aimons plus que tout.

Elle n'avait que 12 ans. Pourtant, cette nuit-là, en courant à travers ce qui s'avérait être un tunnel sans fin, elle comprit. Elle comprit que L'Ordre ne pardonnait pas. Que sa famille, pour une raison qu'elle ne connaîtrait jamais, s'était placée du côté des Traîtres. Elle sentit les larmes lui brûler les joues tandis que les échos des cris résonnaient derrière elle, se mêlant aux sirènes et au coup de feu.

Les jours qui suivirent furent flous, marqués par des visages inconnus et des mains tendues, puis retirées. Elle devint l'enfant sans nom, celle que L'Ordre cherchait encore, car dans ses veines coulait le sang des Traîtres.

Et aujourd'hui, dans ce silence où elle demeurait caché, elle vivait pour se venger.

Son nom ?

Hélara Gray.

AnomaliesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant