A notre très cher Kurt.Je n'ai pas l'habitude d'écrire des lettres, et encore moins pour des défunts. Mais celle-ci est pour toi. Tu ne la lira jamais mais sache que ce n'est pas une déclaration d'amour, mais une déclaration d'admiration.
Je ne savais honnêtement pas quoi te dire avant ce Jeudi 24 Octobre 2024, 30 ans, 6 mois et 19 jours précisément après ta mort. Aujourd'hui en cours, on nous a demander d'écrire une lettre pour une personnalité qu'on admire et/ou qui a changer notre vie d'une certaines manière.
Alors naturellement j'ai penser à Kurt Cobain, tout a fait conscient qu'il aurait en horreur ce genre déclaration.Il existait autrefois dans mon âme un monde sans musique, une vie teinté de noir et baigner de larmes, la vie elle même sans goût s'effaçait derrière la grisaille que je voyais, mais ce jour là, aveuglé par une rivière salée j'entendais ta voix. La voix d'un ange, un ange a qui l'on infligeait la pire des sentences, un ange a qui on venait de brûler les ailes, a qui on avait arracher son auréole, hurlant sa rage a travers « Smells like teen spirit ».
Ta voix de braillard, des paroles simple et des riffs de guitare aussi agréable a l'oreille que la piaule d'un oiseau balayait d'un grand coup de pied ce monde dans lequel j'étais renfermer. Mon monde découvrait la couleur, le bassin de larme découvrant la sécheresse du bonheur a chaque écoute.
Alors oui, tu aurais probablement détester ce message, et tu m'aurais détester aussi mais c'est ce qui fait que tu mérite d'être admirer.
Repose en paix.
Probably a fan
VOUS LISEZ
C'est des Poèmes Askip
PoésieJe vais écrire la "les poèmes" que j'écris, ils y seront mieux que dans mes notes 🤫🧏🏻♂️