PDV: Norée
-Norée- Pssst Lora viens on se casse chez nous on risque d'être coincé ici.
-Lora- J'te suis !
Je marche et Lora aussi et on croise Dylane et Leona, on se fait la bise et on décide de descendre au rez-de-chaussée pour partire
-Lora- Oh putain !
De l'eau ! Le rez-de-chaussée est rempli d'eau qui coule des baies vitrées briser à cause de la forte pression, des élèves essaye de débloquer les porte et de se barrer.
-Leona en prenant à ciseau dans sa trousse et en remontant son jean- Bougez pas j'arrive.
Elle marcher l'eau lui arrive au cheville, avec son ciseau elle coupe le cadenas de la porte.
-Norée- Leona fait pas ÇA !
Trop tard la porte s'ouvre et une grande quantité d'eau qui attendais devant entre embarquant Leona avec.
-Lora- Putain les baies vitrées ont cèdes et ça aussi, ça monte !
PDV Dylane:
Avec les filles on est sur les escaliers on cherche Leona du regard.
-Dylane- L'eau arrive vers nous !
Des élèves se ruent dans l'eau pour se barrer mais dehors c'est pire la cour est comme une énorme piscine, un éclairé tombe à côté du collège nous faisans crier de panique.
-Leona remontant- Putain j'ai crue crever ! JE SUIS TREMPÉE !! On monte au deuxième étage tout de suite l'eau monte elle est déjà à la première marche.
On cour dans les escaliers Lora se casse la gueule.
-Lora- Putain ma cheville, va falloir m'aider à tenir debout...
-Norée- On se dépêche l'eau monte.
Avec Leona on tien Lora par les épaules, ont s'arrêtent au premier étage, on est trop épuisés.
-Leona en criant sur un mec Ethone, un des bully à Dylane qui monte en bousculant Lora- PAUVRE CONNARD TU VOIS PAS ON A UNE BLESSÉE !
-Ethone- Ta gueule.
Leona le prend et le pousse dans les escaliers, il roule et tombe dans l'eau, ses potes courent pour le relever mais Leona pose Lora et se jète sur Ethone et le frappe.
-Leona- DÉJÀ ÇA C'EST POUR NOUS AVOIR POUSSER, ET ÇA, elle sort le ciseau, C'EST POUR LE MAL QUE T'AS FAIS À MON MEILLEUR POTE, elle lui plante dans la jambe il crie de douleur.
VOUS LISEZ
L'ouragan
FanfictionLeona et Dylane et d'autres amie à eux dsont en cour quand une énorme tempête éclate un ouragan, l'école se remplit très vite d'eau et les deux amis vont devoir se battre dans ces eaux glacés, cette inondations risque de faire chavirer l'école.