Chapitre 3

2 0 0
                                    

Les gens se ruent sur Ethone qui mange de se noyer.
-Lora- On peut pas rester là l'eau monte regarder elle atteint le palier.
-Leona remettant une mèche- On te porte aller !
Norée est partie chercher des tables dans les salles de l'étage pour faire un espèce de brancard mais elle revient toujours pas.
-Lora- Dylane...
-Dylane- Quoi ?
-Lora- L'eau monte trop vite je vous ralenti, laisse moi là je me débrouillerais toute seule on se retrouve au deuxième étage.
-Leona et Dylane- Non !
-Lora- Si ! Regarde l'eau nous arrive déjà on va être coincé !
Avec Leona on baisse les yeux et en effet l'eau monte trop. Un prof arrive et nous engeule d'être pas partis à temps.
-Dylane- On pouvait pas monsieur, au lieu de nous crier dessus aidez Lora elle peut plus marcher.
Le prof se barre au deuxième nous poussant alors Leona lui jete son sac aux chevilles qlq e qui le fait chuter dans les escaliers.
On monte mais un bruit de verre cassé retenti du premier étage.
-Leona- Putain les vitre sous la pression de l'eau ont cassé ! Ça se déverse comme une cascade.
-Dylane- Lora !
On regarde par une fenêtre et l'eau est au premier étage et l'école est complètement immergé il reste plus que le deuxième étage de sécuriser.
Je descend les escaliers Leona me laisse une place au deuxième étage avec les 400 élèves qui y sont.
-Dylane- Lora ! ? Putain y'a de la flotte partout ! Lora ?!
Je peux pas entrer dans l'eau celle ci est trop marron pour y voir claire.
-Lora- Je suis...I...ci elle se tient à une table que Norée lui a ramené.
-Dylane- Essaye de te rapprocher du palier je peux pas venir. 
-Norée- Dylane on est bloqué, le palier est juste devant nous mais la table passe pas.
-Lora- On doit nager !

L'ouragan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant