PDV: Lora
Avec Dylane et Leona on est au deuxième étage et on est choqué de la mort de Norée, Dylane et Leona sont encore énervé contre Résè mais Dylane réagit soudain qu'il a tué son ennemie.
-Dylane- Leona on a vraiment tué quelqu'un.
-Lora- Oui vous avez tuez Résè.
-Leona- C'est pas grave cette pute est morte. Elle nous casser les couilles de toute façon.
Je commence à m'énerver car Résè malgré son sale caractère était une de mes amies, sans hésiter je saute sur Leona ont tombent dans les escaliers. Je lui tire les cheveux elle me griffe, je lui casse ses faux ongles, elle me donne un gros coup dans le nez. Je me recule de douleur et elle me fonce dessus en me trainant par les cheveux, elle me cogne contre la barre des escaliers.
-Leona- Mes cheveux ! Sale pute.
PDV: Dylane.
Leona a les doigts en sang, des mèches de cheveux arrachés et du sang sur le visage. Je sais que quand on lui fait mal elle devient incontrôlable.
-Dylane- Leona ! Arrête tu vas l'a tuer !
Elle me regarde même pas j'essaye d'approcher mais Lora me regarde avec son visage en sang.
-Leona- Tu m'as fait mal !
-Lora- Tu me fait mal, Leona pardon de t'avoir sauter dessus.
Lora donne un coup dans le ventre de Leona pour essayer de s'en sortir, si sang sort de la bouche de celle-ci. Je me précipite vers les deux. Lora a le nez cassé ainsi que l'arcade, je l'inspecte à peine que Leona fonce sur Lora avec un bout de verre, elle lui enfonce dans l'œil jusqu'à qu'il ressort de l'autre côté.
-Leona jetant le corps de Lora dans l'eau- J'ai fais quoi ?!
-Dylane- Tu as tué Lora sur un excès de colère c'est pas grave.
-Leona- Je suis horrible ! Elle se met à courir au deuxième étage j'essaye de la suivre.
VOUS LISEZ
L'ouragan
FanfictionLeona et Dylane et d'autres amie à eux dsont en cour quand une énorme tempête éclate un ouragan, l'école se remplit très vite d'eau et les deux amis vont devoir se battre dans ces eaux glacés, cette inondations risque de faire chavirer l'école.