14. Toujours

6K 478 16
                                    

Nessim : C'est Nayla !

Moi : QUOI ??!!!!!???! 

Nayla c'est la kehba de la cité la ! Quand y ma dit sa mon visage c'est décomposé ..!! 

Moi : A quel moment elle a le droit de t'appeler ?!!

Nessim : Mddr elle es folle elle !

Je lui arrache son téléphone des mains et je répond !

Moi : ALLÔ !

Nessim : Passe mon téléphone !

Nayla : Allô c'est qui ?

Moi : DÉJÀ FERME TA GEULE ET D'OÙ T'APPELLE MON HOMME ?

J'ai mis HP (haut parleur) .

Nayla : J'ai le droit de l'appeler et je te conseil de te méfier de lui il es pas si fidèle que sa !!

Moi : SI JE TE VOIS TU VERRAS COMMENT JVAI TE FAIRE MANGER TES EXTENSIONS SALE PUTE !

J'ai raccroché parce que w'Allah elle ma vénère tfouu !! Je regarde Nessim droit dans les yeux et je dit rien , je savais même pas comment réagir tellement j'étais énervé !! Déjà pourquoi il a encore son numéro ??! Tshiiiiiip vas y jsui dégouté !!!

Nessim : Sa vas ?

Moi : vas y ferme ta geule toi !

Nessim : PARLE MIEUX AUSSI !

Moi : Bref j'ai même pas envie de m'énerver a cause de ta copine la salut !

Je me lève mais il m'a stoppé

Nessim : Tu vas ou ? Reste ici !

Moi : je rentre chez moi !

Nessim : Tu vas rentré comment ?

Moi : En bus

Nessim : T'es folle toi ta cru j'allais te laisser prendre le bus ?!

Moi : jmen fou jrentre pas avec toi !

Nessim : vas y ta bouche et vien ...

Je me lève et je par en marchant vite , il me rattrape par le bras

Nessim : Jsui un Connard si jte laisse rentré toute seul !

Moi : bah t'es un connard , j'ai pas envie d'être avec toi la donc lâche moi !

Nessim : PUTIN TU FAIT TROP LA GAMINE VAS Y ARRÊTE TON BLA BLA !

Moi : lache moi PUTIN !

Il me tien toujours donc j'essaye d'enlever sa main mais il lache pas ...

Moi : ME KALA PAS ET JTE KALA PAS OK ?!!?

Je le pousse et je part ... Mdr sa fesai trop comme dans les films ! Bref ensuite je m'en vais prendre le bus ! J'arrive a l'arrêt de bus de vers chez moi vers 20h et je vois le gars la qui a failli me violé , il m'a hyper mal regarder et j'ai commencé à avancer vite ! J'arrive devant chez moi et il étais la ?!comment il a fait !?? Bref en gros il étais la quoi ! Il me regardais toujours mal et il m'a attrapé par le bras ...

Moi : lache moi !

Le gars : pfff... Tu fesai la chaude quand y avais Nessim maintenant je vais te niké !!

Moi : ....

Déjà j'étais pas d'humeur , je venais tout juste de me disputé avec mon gars et maintenant y veut me niké ?!!

Le gars : sale pute !

Il me met une balayette donc évidement je tombe et il me met des chassés , des patates et tout ... J'avais tellement mal ! Je pleurais et tout ....

Maryam et Nessim. [RÉECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant