40. MARIAGE 💍

5K 372 37
                                    

Et c'est vers minuit que j'ai trouver le sommeil .

Le lendemain c'est ma tante qui me réveil

Tanti A : guiri lémé ! ( lève toi mon enfant)

Je me lève , je regarde mon téléphone et je vois 6h50 waaay !

Tanti A : digua Yannkri ! (Vas te laver)

Moi : J'allais le faire

je sort de ma chambre et je vais me lavé bien comme y faut j'ai pris mon temps bien-sûr ! Une fois sortie de la douche je suis aller dans ma chambre j'ai mis de la crème sur mon corps bien comme y faut mais j'en es pas trop mis parce que sinon je serais brillante et j'aurais chaud ! Bref j'était en sous vêtements et j'ai appeler ma mère et mes tantes pour leurs demander quand est-ce que la maquilleuse et la coiffeuse allais venir

Moi : il es quel heure ?

Tanti A : 7h56

Mama : A Rili (appelle la)

Ma tante commence a appeler ensuite elle vas dans une autre salle mais on l'entend ai vu qu'elle parlais fort ! Les filles son venue dans ma chambre et elle me regardaient toutes

Rania : T'es deja belle comme sa donc si tu te maquille et coiffe j'imagine pas !

Moi : merci

Fatima : ton mariage sa vas être TERRIBLE !

Moi : Mddr

Ma tante arrive

Mama : Alors ?

Tanti A : Elle es en bas elle arrive

Mama : hmm

On entend la porte sonner et l'interphone aussi ! Les filles son aller ouvrir la porte et c'était la maquilleuse et la coiffeuse et a l'interphone c'était les tantes et cousines a Nessim ! La coiffeuse a commencer a me coiffer et tout et la maquilleuse a commencer a maquiller mes tantes et ma mère . Sa a pris du temps . Bref moi comme j'avais un peu beaucoup de cheveux y avais pas besoin de postiche elle ma fait une magnifique coiffure ! Les tantes a Nessim était venu deja habiller et tout ! Et ses cousines elle se son préparer avec les filles ! Jetais stressé de fou ! À l'idée de savoir que j'allais me marier et enfin être la femme a Nessim !! Bref après 1heure sur la coiffure la maquilleuse a attaqué directe ! Les filles elles se maquillaient elle même et tout ! Les tantes a Nessim était au salon avec mes mes tantes et ma mère . Ils manquai que moi mais j'avais pas encore fini j'étais encore loin Mddr . La maquilleuse c'était une professionnelle elle me fesai grave bien ! Bref après le maquillage j'ai demander a tout le monde de sortir de ma chambre et j'ai enfilé ma magnifique robe blanche ! J'ai mis les boucles d'oreilles en diamant que Nessim m'avais offerte et la parure en diamant , j'ai mis des bracelets ét je me suis bien bien bien parfumé ! , j'ai enfilé mes talons blancs puis je suis aller au salon et elles mon TOUTES regardées et les tantes a Nessim elle on fait les youyouyouyou la je me sentai grave fraîche ! Les filles elle était tellement belle bien habiller avec des bêtes de robes la !! *_* et ma mère c'était la meilleur je c'est pas d'où elle a sortir son boubou mais il était MAGNIFIQUE !!

Mama : ma fille tu es trop trop belle

Je voyais Amyna elle pleurais avec Djena et Yris

Maryam et Nessim. [RÉECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant