0:

5 1 2
                                    


Salem Aleykoum !!

jme lance enfin dans l'écriture de ma première chronique, a force d'en lire j'ai enfin eu en vie de raconter ma vie !!

elle n'est pas 100% réel !!!

jvous demande de pas plagiat svp, aussi de gardez vos commentaires style "gnt" ou "oula" .

sur ceux bonne lecture.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

alors déjà, moi c'est Leyla, j'ai 17 ans, je suis marocaine algérienne turque, j'ai les yeux marrons foncés, le teint matte et les cheveux longs marrons qui avant était bouclé mais a cause du lisseur j'ai perdu mes boucles.

j'ai 7 frères et sœurs, oui oui. Je vais pas faire leur physique sa serait trop long et c'est pas nécessaire, et si un moment dans la chronique c'est nécessaire je le ferai a ce moment là.

Hakim, c'est le plus grand, il a 28 ans, il a une femme et 2 enfants, sa femme s'appelle Neïma, elle est marocaine, elle a 27 ans, ils ont un petit garçon de 2 ans qui s'appelle Rachid, et une fille de 1 ans qui s'appelle Zarra.

Hanna, elle a 26 ans, elle aussi est marier a un Tarek, et ils ont 1 enfants. Son mari c'est un algérien, et leur enfant c'est une fille de 3 ans qui s'appelle Keyna.

Younes, bon, lui il est au hebs, au moins c'est dit c'est réglé, jpense vous savez déjà la raison et si nous savez pas beh flemme de dire. Sinon il a 24 ans.

Moha, le plus gentil de tous omgg, il a 21 ans, il habite encore chez nous hein, et il travailleeee.

Rayan, lui enft on sait pas et on saura jamais, il est plus bipolaire que moi mais az, il a 19 ans, il est dans le haram aussi malheureusement et vous devez je pense savoir du quel je parle...

Yacine, il a 15 ans, c'est trop ma vie enfaiteee. Y'a pas trop de chose à dire sur lui hyn.

Et enfin Maïssa, elle a 13 ans, et pas trop de chose a dire sur elle aussi.

Après ya ma mamannn ma queen, elle s'appelle Nesrine, elle a 47 ans.

au début de la chronique je parle plus a mon père mais vous comprendrez.

après j'ai que une copine que je connais irl et deux copines des réseaux omgg mes combats.

Yasmine, je la connais irl, elle a 17 ans et elle a 1 frère, Fares, il a 20 ans et c'est le shab a Moha et Rayan.

Imane (SA SE DIT IMENE), elle a 17 ans aussi, c'est une copine des réseaux jla kiffff.

Et Ibtissem, elle aussi c'est une copine des réseaux mais qu'est ce que je l'aime. elle a 16 ans.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Mohim j'espère que la chronique vous plaira !!

Salem !!

ley.

j'aurai jamais cru.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant