2:

0 0 0
                                    


Enfin bref je rentre chez moi, j'étais ko alors j'avais rien fait, je suis juste partir attrapé mes prières, faire ma douche et jsuis parti dormir sans même manger.

[Partie 2]

Mercredi: 7h15

BIPBIPBIPBIP

J'ai tapé mon meilleur coma pour une fois j'étais en forme.

Je mets un jean bleu avec un body blanc et un gilet noir, j'enfile mes chaussures et je sors.

Dans le salon y'avait seulement ma mère.

Mama: Salem

Moi: Salem

Mama: ça va ?

Moi: Al hamdoulillah et toi

Mama: Al Hamdoulillah, ti va en cours avec qui ?

Moi: avec Hawa parce que Yasmine elle a commencé a 8h

Mama: d'accord

Moi: bah j'y vais mama salem

Mama: salem

Je sors de chez moi et je vais chercher Hawa. Elle m'attendait en bas.

Breff je vous passe le chemin direct, aujourd'hui on faisait 9h-11h, on avait une heure de sport, et une heure d'anglais. Super.

Déjà en sport c'était des groupes de 4, j'étais avec Janis, son collègue et Hawa. C'était troppppp drole, Hawa elle s'entendait super bien avec son collègue.

Il s'appelle Jibril, c'est aussi un renoi, il a notre âge, il est grand et c'est un malgache.

On avait fait course d'orientation, on a gagné et c'est sûrement pas grâce a moi et Hawa ptdrrr.

Et en anglais beh j'etais aussi a côté de Janis. Il est grave drôle c'est grv mon shab.

On a fait que vanne la prof c'était hella.

A la sortie des cours on s'est échangé nos snaps avec Jibril et Janis, on a fait un groupe avec eux deux et Hawa.

Ils habitaient pas trop loin de chez eux, ils habitent après chez nous alors ils nous ont déposées et ils sont partis.

Chez moi y'avait Rayan et Yacine, qu'est ce qu'il fait la lui il est pas en cours.

Moi: salem

Eux: salem

Rayan était sur son phone, Yacine l'était aussi mais dès que je suis rentré il s'est précipité et ma tirer vers ma chambre.

Moi: quoi wsh

Yacine: tu faisais quoi a la recrée avec Janis ?

Moi: whatofok tu me piste ou quoi ?

Yacine: we et sa tpose problème ?

Moi: bah oui !!

Yacine: tu préfère jle dis a Rayan ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 12 hours ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

j'aurai jamais cru.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant