13. La soirée pyjama

14 1 0
                                    


Aujourd'hui on a décidéde faire notre première soirée pyjama ensemble. Je suis arrivée en début d’après-midi, et on a passé des heures à jouer à des jeux de société. Les rires fusaient, remplis de taquineries et de malice. Entre deux cartes posées ou un lancer de dé, nos mains se frôlaient parfois, et à chaque contact, mon cœur s’emballait un peu plus. On échangait des regards intense, et de légers sourires trahissant notre envie de profiter de ce moment, toutes les deux.

La nuit est tombée, et nous voilà dans sa chambre. La lumière est éteinte, remplacée par la douce lueur des LED rouges qui réchauffent l’ambiance. Des coussins sont éparpillés partout, et elle est allongée sur le lit, les cheveux en désordre. Assise à côté, je prends discrètement quelques photos avec mon téléphone, espérant capturer cet état sauvage d'elle qui me fait rire.

« Qu’est-ce que tu fais ? » demande-t-elle avec un petit rire en me surprenant.

Je lève les yeux, feignant l’innocence. «Rien du tout… »

Elle se redresse avec un sourire malicieux et tente de voir ce que je cache. J'ai beau me battre, elle est plus forte que moi, et en un instant, elle attrape mon téléphone et découvre les photos d’elle, les cheveux en bataille. Elle sourit et me lance, moqueuse : « Ah, je vois… tu m’admires en secret ! »

Je ris aussi, prise en flagrant délit, et je la tire doucement vers moi pour essayer de récupérer mon téléphone. Dans notre jeu de taquinerie, on finit par tomber sur le lit, moi allongée contre elle, mon visage à quelques centimètres du sien. Nos regards se croisent, et tout s’arrête. L’instant que j’espérais depuis le début de la soirée est là, juste devant moi.

Je regarde ses lèvres, tentée, mais hésitante. Est-ce qu’elle ressent la même chose ? Avant que je n’aie le temps de douter davantage, elle pose ses mains derrière ma nuque et me rapproche doucement. Nos lèvres se rejoignent enfin, et c’est une explosion de sensations, un feu d’artifice qui me fait frissonner de la tête aux pieds. Le baiser est doux, lent, et chargé d’émotion, comme si on se disait tout ce qu’on avait gardé pour nous.

On se sépare, à bout de souffle, le cœur battant. Je me cache un peu dans son cou, gênée, et elle me serre tendrement, un sourire dans la voix. « On devrait faire ça plus souvent, tu ne trouves pas ?»

« Oui, absolument… » je murmure, les joues en feu mais le cœur léger, baigné dans une douce sensation de bonheur.

~~~

Soft Scenario: des histoires d'amour et de tendresseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant