J'étais en train de finir les cartons dans ma chambre. Ça me faisait bizarre de la voir vide. C'est vrais que j'suis pas vrm attaché à cette ville mais c'est quand même la que j'ai grandi donc c'est bizarre.
Les cartons terminés, j'ai était voir ma mère pour la prévenir.
Moi: J'ai finis maman.
Ma mère : Ok ma fille va dormir demain on prend la route tôt.
Moi: Bonne nuit je t'aime.
Ma mère: Moi aussi mon cœur dort bien.J'ai quand même été voir mes frère avant, il avait déjà finit leur cartons donc ils étaient sur leur téléphone.
Moi: J'vais dormir moi à demain.
Ethan: Azz bisous mini pouce.
Enzo: Dort bien le sang.————
Je me suis réveillée le lendemain à 3h et personne n'étaient réveillés alors qu'on devait commencer à charger dans 30 minutes.
Dcp j'ai été dans la chambre des mes frères pour les réveiller en tant que soeur capable.
Moi: DEBOUT IL EST 3H !!
Ethan: Ta gueule.Bon visiblement cette technique marche pas dans je suis allongé m'allonger avec Ethan et je l'ai chatouillé. Bizarrement il s'est vite levé mdrrr. Par contre il me regardait avec des yeux de tueurs mais c'est un détails.
J'ai fait la même chose avec Enzo mais il se levait pas donc Ethan a eu l'idée incroyable de lui jeter de l'eau sur la gueule.
Enzo: Anna je vais te niquer. Moi: C'est Ethan ! Ethan: Pookie.
On s'est embrouilles pendant 5 minutes et on a été au salon, ma mère et mon père était déjà prêt donc j'ai étais leur faire un bisous.
Mon père: Vous êtes prêt ?
Moi: J'ai juste à m'habiller, je me doucherai dans la nouvelle maison. Ethan et Enzo: La même.
Ma mère: Ok bah allez vite vous habiller, on va tout mettre dans le camion.Tout les meubles avait déjà été emmené dans la nouvelle maisons, ils restait plus que les derniers carton et les valises.
D'ailleurs on déménageait à Reims pour le travail à mon pere, ça fait loin sachant qu'on habitait à Marseille.
Une fois tout le monde près on a été tout charger et on a pris la route.
Je vais vous assez le trajet parce que en vrais a part dormir j'ai pas fait grand chose.
--------
On est arrivé dans une cité, financièrement on était pas en état critique mais on avait pas vraiment assez pour aller dans une belle maison loin d'une cité.
Il était 14h avec les pauses ont a mis du temps mdrr.
Donc on est arrivés et on a commencé à sortir les valises. Y'a beaucoup de gens sont qui sont venus nous aider à tout monter donc en aller-retour on avait tout monté.
L'appartement était classique. (Je vous laisse l'imaginer comme vous voulez).
Ma mère: Ma chérie prend tes cartons et va defaire les defaire.
Moi: Ok maman. Des mecs: Donne on te les emmenes.Bon les mecs je les connais pas mais ils m'ont emmené les cartons dans la chambre et ils sont partis.
Moi: Merci.
J'ai defait mes cartons et je me suis changée. J'ai préparé ma tenue pour demain, je vais dans mon nouveau lycée. En vrais ça me stresse pas, j'men fout un peu, si ça se passe bien cool, sinon bah trkl.
VOUS LISEZ
Chronique de Anna. [Et si je n'avais pas déménagé ?]
Non-Fiction« Et si j'avais pas déménagé, on en serait où toi et moi ? » Chronique fictive ✨