Chapitre 3. ✨

6 3 0
                                    

Ma mère a essayé de venir me voir mais je lui ai jamais ouvert. Le lendemain, je me suis prépare rapidement et j'ai dit à mon frère que je voulais marcher et je suis partie avant qu'il me réponde.

 Le lendemain, je me suis prépare rapidement et j'ai dit à mon frère que je voulais marcher et je suis partie avant qu'il me réponde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis sortie du bâtiment en ignorant les mecs de l'entrée. A l'entrée du bâtiment j'ai vu Ilyes contre une voiture.

Quand un m'a vu il est venu vers moi.

Ilyes: Ça va mieux ?
Moi: Un peu. Questu voulais ?
Ilyes: Bah je t'attendais.

Il a dir ça genre comme ci c'était logique. Le mec il a totalement changé de comportement en quelque une journée, ça m'a perturbé. Mais apparement avant mon arrivée il etaiy pas froid comme ça.

Il a mis son bras autour de mon cou et on est allés au lycée.

En nous voyant Emma elle a bug.

Emma: Putain réveillée moi svp.
Nick: Wsh ma femme, ça va Ilyes t'es malade ?
Noé: Moi j'vous avais dit hyn !
Ilyes: Vos gueule y'a rien, y'avait juste des mecs chelou.
Noé: Ok mais là ils sont plus là et t'as quand même ton bras ?
Ilyes: Ouais j'suis bien là.

J'écoutais leur conversation sans écouter j'étais dans mes pensées.

Nick: Ça va poulette ?
Moi: Oui oui tkt !

J'ai fait mon plus beau sourire forcé.

Samantha est arrivée et elle m'a regardé avec dégoût.

Samantha: Ça va Ilyes ?
Ilyes:Ouais mais j'ai deja trop parlé ce matin donc tg me parle pas merci.
Noé: Et moi j'ai déjà vu trop de gens ce matin donc part, dégage merci.
Nick: Ouhhh ça fait pas mal ça.

Nan en vrais ils ont abusés, mais la vie qu'elle est vraiment insupportable cette meuf, vrm des manières que je peux pas.

Emma a enlever le bras de Ilyes.

Emma: Rend moi ma meuf merci ! ÇA VA MON BÉBÉ ?
Moi: Oui et toi beauté ?

J'ai pas spécialement passé une bonne journée, mais j'ai fait comme ci. J'avais pas beaucoup la nuit d'avant donc j'étais fatiguée, je pensais beaucoup à ce qu'il s'était passé.

Pendant quelques semaine, c'était comme ça tous les jours. Ilyes et moi on se parlait beaucoup plus. Ça nous arrivait même de sortir. Mais en cours je passais pas trop de temps avec j'étais plus avec Emma. D'ailleurs Samantha traine plus avec nous mdrr. Plus les jours passaient moins je pensais à la scène dans la ruelle. J'ai rien dir à ma famille d'ailleurs. J'aimais bien ma petite vie.

Ce jours là ça faisait pas mal de soir que Ilyes et moi on se voyait le soir. On se rejoignait dans un couloir de mon bâtiment où il y avait une terrasse. Je sortais avec mes frères et environ 2h après je rejoignais Ilyes.

Chronique de Anna.  [Et si je n'avais pas déménagé ?]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant