Chapitre 8.✨

1 1 0
                                    


Enzo: Wsh chouchou t'as coupé le poivron ou quoi ?
Ethan: C'est l'oignon qui fait pleurer segpa.
Enzo: Bat les couilles frr t'as quoi ?
Moi: Rien..
Enzo: Et Ilyes va parler à ta pote nous elle veut rien nous dire.
Ilyes: Nan mais ...
Ma mère: ENZO ETHAN ET IMRAN VENAIENT LA MAINTENANT VOUS M'ÉNERVEZ LA !
Imran: Toujours moi alors que j'ai rien fait.
Enzo: Bon aller dans la chambre à Anna on arrive.

Bon bah du coup pas le choix on a ete dans ma chambre.

Je voulais tellement pas paraître blessée donc je me suis mise dans mon meilleur jeux d'acteur.

J'étais assise son mon lit et lui sur le fauteuil de ma coiffeuse.

Ilyes: On peut parler ?

Ptdrrrr il a cru votre pote. mais malheureusement pour lui je voulais montrer que je le vivais bien. Enfaite j'voulais qu'il ai mal...

Moi: Ça avance avec Samantha ?
Ilyes: Tu sais que nan.
Moi: Ouais mais tu sais on est jamais sure de rien, moi j'pensais que j'étais en couple avec quelqu'un qui m'aimait mais je sais pas si il t'a raconté il m'a trompé avec son ex mdrr !
Ilyes: Anna arrête.
Moi: Bah on est amis donc laisse moi tout te raconter, enfin bref ce mec il m'a fait beaucoup de mal mais  j'ai rencontré quelqu'un aujourd'hui !
Ilyes: Anna arrête j'ai compris que tu voulais me faire payer mais arrête les mythos.
Moi: J'ai l'air de mentir ?
Ilyes: Je sais que tu m'aimes et que même si quelqu'un essayait de prendre ma place il y arriverait jamais. Je me trompe ?

On s'est fixés et puis ✨notre spécialité✨ le silence.

Ilyes: Je le savais.

Il allait parler mais les gars ont débarqués au même moment.

Ethan: Ahhh pookie maman elle nous a niquer mdrrrr.
Imran: Même moi frr j' savais pas la daronne d'un pote elle pouvait m'éteindre comme ça.
Moi: Bon expliquez moi.
Enzo: Bah tu vois..
Imran: Ta gueule tu sais pas expliquer, pendant la soirée qu'on avait fait chez toi là tu vois ?
Moi: Oui..

Cette soiree la Ilyes était même à la maison. ( voir chapitre précédent)

Imran: Bah tes trous de balles de frères ils ont pas nettoyé un truc et le canapé est taché.
Ethan: Mais frr a croire je regarde le canap tous les jours.
Moi: Ouais nan vous forcez.
Imran: Merci ! En plus je m'en prend dans la gueule alors que j'ai rien fait.
Enzo: Victime.
Ethan: Soumis.
Ilyes: Mal aimé.

Il me regardait tous en mode CONTINUE !!

Moi: Ah me mettez pas dans vos délires !
Imran: Voilà ça c'est ma go !

Il a mis son bras autour de mon cou et il nous a allongé dans le lit.

Moi: IMRAN TU M'ÉTOUFFES !!!
Ethan: Tue la.
Enzo: Egorge la même.

Mais ? wsh la violence ?

Moi: Azz je retiens bien vous.

Il s'est enlevé et j'ai vu le regard de Ilyes c'était super drôle mdrrr.

En mode il avait envie d'enculer son frère mais en même temps nan parce que c'est son frère.

Chronique de Anna.  [Et si je n'avais pas déménagé ?]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant