Chapitre 11

31 5 2
                                    

???: C'est pourtant simple je suis ton deuxième toi depuis que tu es né on est ensemble sauf que pour prendre possession de ton corp il fallait un élément déclencheur ce qui m'as fait venir ici. Sinon je m'appelle Shinigami (signifie déesse ou dieu de la mort.).

______________________________________________________________________________

Yuki(Hanakuro): Une deuxième moi? Comme une deuxième personnalité?

Shinigami:Exactement maintenu que tu as réussi à me faire venir ici je vais pouvoir prendre le contrôle de ton corp et enfin tous détruire et tue sur mon passage enfin je vais un peu m'amuser je m'ennuyer à attendre en te regardant. Tu sais sinon moi j'adore voir le sang des mes victimes, torturais surtout l'eut cris de douleur et les os se craquer enfin tous se qui a un rapport avec le sadisme. Et tous se que les gens traitent de psychopathe.

Yuki(Hanakuro):Prendre le contrôle pour tous détruire et tue sur ton passage.

Shinigami:Ma chère Yuki ou plutôt Hanakuro accepterai tu de me laisser ta place. De toute façon si tu accepte tu ne pourras plus dormir, manger un minimum tu auras souvent des pulsions sombres parce que je voudrais sortir. Ahahahaha a toi de choisir. Dit-elle en souriant sadiquement.

Yuki(Hanakuro): Je ne te laisserais jamais le contrôle de mon corp, je dit bien JAMAIS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yuki(Hanakuro): Je ne te laisserais jamais le contrôle de mon corp, je dit bien JAMAIS.

Shinigami: Bien si tu veut mais tu le verra partout, fait bien attention ne t'énerve jamais ou je prendrais le contrôle pendant quelques temps de ton corp. Mais bon un jour pu l'autre tu me laissera le contrôle et je me ferai le plaisir de tous détruire. Dit-elle en lâchant une aura pesante et monstrueuse.

Elle part me laissant la seule noyer dans mon chagrin. Après quelques minutes je me rappelle qu'il y avait trois lettre dont une que j'ai déjà lu. Je me lève alla vers son bureau et pris un deuxième lettre il y avais ecrit:

" Â toi, ma chère Yuki,

Si tu lis cette lettre, c'est que mon voyage dans ce monde s'est achevé. J'ai toujours su qu'un jour, il faudrait que je passe le flambeau à quelqu'un de confiance, quelqu'un qui comprendrait la valeur et les défis de ce que je laisse derrière moi. Cette personne, c'est toi.

Je te confie donc tout ce que j'ai construit, tout ce que j'ai protégé, et tout ce que j'ai dirigé avec fierté et détermination. Mon agence de styliste, qui a vu naître mes rêves et mes ambitions, t'appartient désormais. Que tu saches la faire prospérer et lui donner encore plus d'éclat, comme je l'ai toujours rêvé.

Ensuite, il y a le gang. Mes frères et sœurs d'armes, ceux avec qui j'ai traversé tant d'épreuves. C'est à toi de veiller sur eux maintenant, de les guider et de les protéger. Que tu sois un(e) chef(fe) fort(e) et juste, comme j'ai tenté de l'être.

Enfin, je te transmets la responsabilité de l'agence de tueurs à gage. Je sais que ce pouvoir et ce secret sont un fardeau, mais je te fais confiance pour l'utiliser avec sagesse. Sers-toi de cet héritage avec prudence, pour protéger ceux qui en ont besoin et préserver cet équilibre fragile que nous avons bâti ensemble.

Je te lègue également toute la fortune que j'ai amassée au fil des années. Tout ce que j'ai gagné, tout ce qui reste, et même tout ce que mes affaires continueront de rapporter, tout cela t'appartient désormais. Que cet héritage t'apporte les moyens de poursuivre nos ambitions et de protéger ceux qui en ont besoin.

Je te lègue aussi mes deux boîtes de nuit, qui m'ont toujours appartenu. Ces lieux sont précieux pour moi, et je sais que tu en prendras soin comme il se doit.

Et même si tu n'as que neuf ans, je sais à quel point tu es forte. Tu as toujours été bien plus courageuse et déterminée que moi, même en étant si jeune. Ta force pour te battre et pour affronter les défis est incroyable, et je sais que tu réussiras là où j'ai parfois hésité.

Prends soin de tout cela, comme j'ai pris soin de toi. Je pars en paix, sachant que mon héritage est entre de bonnes mains.

Avec toute ma foi en toi et mon respect,

Satochi."

Je dit:

Yuki(Hanakuro): Je te promet de tous faire pour protéger et prendre soin ton heritage. Dis-tu déterminer.

Puis je recommence à pleurer de plus belle après m'etre calmer et avoir sécher mes larmes toute seule, j'ai pris la troisième lettre et la lis:

"À toi, Yuki

Si tu lis cette lettre, c'est que mon chemin s'est terminé, mais j'ai laissé des ressources pour toi, car je veux que tu sois protégée et que tu aies tout ce dont tu pourrais avoir besoin.

Va chez moi, au stade de foot. Là-bas, tu trouveras une petite trappe, discrète, mais bien sécurisée. Dans cette lettre, j'ai laissé les clés de cette trappe. Une fois ouverte, tu découvriras ce que j'ai mis de côté : mon argent liquide, mes cartes bancaires, des chèques, tout ce qui te permettra d'accéder à mes biens.

À l'intérieur, tu trouveras également une adresse. Lorsque tu te rendras à cette adresse, tu devras donner le code inscrit dans la trappe, et ce code te donnera accès à ma banque personnelle. Cette banque te permettra de retirer autant d'argent que nécessaire, sans limite, pour que tu puisses vivre et poursuivre tes objectifs.

Prends bien soin de tout cela. Ce que je te laisse est précieux, et je sais que tu en feras bon usage.

Avec toute ma confiance,

Satochi."

Après m'être calme, je rentre chez satochi qui est maintenant ma maison. Je fit ce qu'il m'a dit dans la troisième lettre pour voir se qu'il y avait. Arrivée je vis des milliard de billet mais ce n'est pas ça qui a retenue mon attention.

______________________________________________________________________________

Chapitre terminé j'espère qu'il vous a plus.

Bye au prochain chapitre.

Haitani SisterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant