Chapitre 1:

116 4 0
                                    

PDV:Hanakuro

Je suis dans une ruelle sombre attend j'vais vous dire pourquoi je meretrouve ici.

FLASHBACK:

Je suis dans "ma" chambre quand mes frère et ma sœur sont là "mes" parents me dit d utiliser cette chambre sinon je dore et reste dans la cave avec tout les lézard, les rats, les souris ect.. Je suis entrain de fair des exercices de musculation des pose de karaté judo ett avec des vidéo sur YouTube. Soudain je voit ma grande sœur et venue en pleure dans ma chambre avec un bâton en fer.

Hanakuro :Oni-chan pourquoi tu pleure. Demande-je avec un faut regarde de compassion
Aiko: A CAUSE DE TOI RAN ET RINDO SONT PARTI DE LA MAISON SALE P*TE JVAIS TE DEFONCER.

Elle prit le bâton en fer et me tape avec partout de la tête jusqu au pied jusqu'à que j ai tout le Corp en sang.

Aiko: POURQUOI TU CRIS PAS COMME TOUS LE MONDE SALE P*TE.

Hanakuro : au moin elle ses décompresser sur moi. Mais moi qui penser qu elle m aimais bon non enfaîte s était juste de l'hipocrisie.

Dès qu elle a fini elle part.

Éclipse quelque minute plus tard
J'entends la porte d entrée ouvrir et plusieurs pats bon bas le jours de mes anniversaire jme fait toujours taper et après 🟣 mais ses dix fois pire que dabitude.

Ils montent les escalier d es qu ils rentrent dans "ma" chambre.

Père: Dépêche toi de te lever on va dans ta chambre sale grosse p*te.

(C/P) : dépêche toi salope on doit se vider.

Je me leva et on partis dans ma chambre c est à dire la cave avec un seule tapis de plage pour me couvrir du froid. Je vois que ma sœur nous suit très discrètement mais jl ai remarqué.

Arriver à ma chambre je sens un regard choque de la pièce me regarde sa doit être ma soeur.

(M/P): SALE P*TE DÉJÀ C EST AUJOURD'HUI LE JOUR DE TA NAISSENSE ALORS TU VA PLUS SOUFFRIRE QUE C EST C EST 5 ANS DE VIE ET EN PLUS À CAUSE DE TOI MES DEUX FILS CHÉRIS PARTENT À TOUS JAMAIS DE LA MAISON À CAUSE DE TOI AUJOURD'HUI TU VA MOURIRE TU VA VOIRE.

Ma mère a le sourire au lèvre comme les autres dans la pièce je fait un discret et rapide sourire à ma sœur qui elle regarde avec peur la scène. Ma mère sort un gros couteau m entaille la peau de partout profondément, des que ma mère a fini 1h30 plus tard les collègues de mon père prenne des arme blanche et me transperce da's les point non viteau 4h30 plus tard ses à mon père il sortis des centaine de bouteilles d alcool vide et me les fracassé dessus 2h00 plus tard ils ont fini de me torturais c est l heure pour eux de se vider en moi. Je bois ma soeur me regarder en tramblant avec les larme aux yeux je lui fait encors un faut sourire dicretemment elle me regarde et attend se qui va se passer.

Éclipse 5h00

Il est actuellement 4h00 du matin est ma sœur est toujours à me ragarder ils ont tous fini de se vider en moi apart mon père ils sont tous partis apart mon père il commence à m embrasser ect...

Éclipse
Mon père vient de finir de se vider il part me laissant la à moitié morte des que mon père sort de la maison la sœur a court vers moi.
Aiko: *en pleure* je suis désoler je savais pas s il te plais dit moi il ont commencer qu aujourd'hui à faire ça

Je lui fait comme à mon abbitude un faut sourire e je dit:

Hanakuro : Ils ont comme...encer à me taper..... à la min....ute où je su...is née e... t ils on.... t comme..... ncé à me... me 🟣 à 2... 2 et demi.....T-tu peu... t me ramen... er la trou... se de seco....ure s il... t... e pl... ait.

Elle hauche la tête et va me la ramener. J utilise quelque truc car y en a que je peut pas toucher sinon j aurais pareille qu aujourd'hui elle me demande pk j utilise pas tous et je lui explique.

Aiko: tu dort vraiment ici avec se tapis pour ton dos.

Hanakuro : oui je dort ici tous le temps et nn j ai pas le droit d utiliser le tapis il reste pour attirer le plus d incecte.

Elle écarquille des yeux et hauche doucement de la tête tous d un coup on entend un coup de feut je cour prendre mes armes caché et part dans le salon suivit de ma sœur je voit mes parent allongé en sang sans vie, il y avait au loin une centaine de personne avec la même tenue dessus écrit Yami no Ôkami [NDA: ce qui veut dire loup de l ombre c est un gang connu que j ai inventé].

Je vois ma sœur se faire rattraper par le col, je cour jusqu'au mec en courant hyper vite je saute loin du sol et met un coup de pied au mes il lâche ma sœur pendant que moi je m'occupe de les tués après avoir entendus un bruit de l'âme je vois ma sœur se faire transperce au cœur, je suis vite animée par la rage et je tue le gang en entier je les est torturé jusqu'à qu'il meurent. J'entends la police arriver mes je reste ici à regarder ma sœur sans vie. La police entre en défonçant la porte et vous plus d'une deux centaine de cadavre mort ils me regardent et m'en barque dans leur bagnole je parle pas de la route et fixe un point imaginaire deux mes yeux vide d'émotion. Arrivé au poste de police on me fait m asseoir sur une chaise. Le premier policier me dit.

Policier1:que c'est il passer pour que tu sois remplis de sang et qu'il a des centaine de cadavre d'un gang connu mort.

Je lui raconte ce qui c est passer est il m'a dit qu'il m'enverrai en maison de correction pendant 1 ans et demi. Jlui ai répondue d'un simple hauchement de tête il m'emmène dans une cellules avec une personne avec deux tresse noir et bland et un autre avec des cheveux bleu et blond.
______________________________________________________________________________

Vous avez sûrement déjà deviner qui sera ses cola cataire.
J'espère que vous avez aimer se premier chapitre byeeee.

1095 mots

Haitani SisterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant