Nous nous trouvons en ce moment à une soirée chic, entourés de personnes influentes : des célébrités, des gens fortunés, et bien d'autres figures importantes. Notre protagoniste portait une magnifique robe noire. Cette robe noire, élégamment conçue, met en avant des épaules dénudées, apportant une touche de sensualité et de sophistication. Sa coupe près du corps accentue les courbes féminines, tout en mettant en valeur les clavicules délicates. Le tissu, à la fois fluide et structuré, offre un contraste saisissant, rendant cette pièce idéale pour une soirée chic ou un événement spécial.Pour compléter ce look, la coiffure est simple mais raffinée, avec un broching délicat qui apporte une touche de glamour. Un smokey eyes accentue le regard, ajoutant une profondeur mystérieuse et captivante au visage, tandis que des lèvres teintées de rouge apportent une note de passion et de charme. Avec sa teinte intemporelle et son design raffiné, cette robe est un choix parfait pour celles qui souhaitent allier allure et élégance.
Elle était ravissante, un véritable diamant parmi les saphirs. Elle pouvait être fière d'elle, car elle était la créatrice de cette robe. Pour le maquillage, elle avait fait de son mieux et était satisfaite du résultat. Pour l'instant, personne n'était venu l'embarrasser en parlant trop fort ou en faisant des gestes déplacés.
(Vous pouvez vous imaginer d'autres choses ! Si la tenue ne vous convient pas.😄)Soudain, elle sentit une légère pression sur son épaule, la main d'un homme. Elle se retourna pour faire face à son interlocuteur...
« Bonsoir, mademoiselle. Excusez-moi de vous déranger. Depuis votre arrivée, je n'ai pas pu détacher mes yeux de vous. Serait-il possible d'avoir une danse ? »
« Bonsoir, je suis Reader. Pour la danse, je ne suis pas contre. C'est avec plaisir que je danserai avec vous. »
Il lui prit la main, tandis que l'autre se posait sur sa hanche, la guidant vers le centre de la salle. Une mélodie résonna soudainement, créant une ambiance intime entre eux deux. Ses yeux la parcouraient de la tête aux pieds, l'entraînant dans un autre univers, le leur. D'un geste soudain, il la souleva et la fit tournoyer avant de la reposer avec une douceur infinie, comme si elle était faite de verre, ou de porcelaine.
Puis la musique s'arrêta, rompant ce moment de transe. En sortant de cet état, elle remarqua que tous les regards étaient tournés vers eux. Mal à l'aise, elle essaya de s'échapper du cercle que les gens avaient formé autour d'eux pour les regarder danser. Mais une main saisit son poignet, l'empêchant de partir. Elle se retourna, interrogative.
« Oui ? »
« Je ne voulais pas vous importuner, c'est juste que j'apprécie votre compagnie et j'aimerais continuer cette soirée avec vous, si vous êtes d'accord... »
« J'aimerais bien, mais le regard de toutes ces personnes... ça me gêne. »
« Ah, je vois. Que diriez-vous d'une promenade dans le jardin ? Il y a de magnifiques roses et autres fleurs. »
VOUS LISEZ
Chroniques d'un Esprit Vagabond...🦉🖋️
Narrativa generale🌙 À mes chers lecteurs 🌙 Bienvenue dans mon univers littéraire, où se mêlent mystère, passion et émotions intenses. Certaines de mes histoires peuvent explorer des thèmes délicats ou contenir des passages sombres. Prenez soin de vous en lisant et...