Chapitre 3

22 1 0
                                    

- pardon?!! J'ai bien entendu ? C'est moi la pièce d'échange ? Mais pourquoi qu'est-ce que je viens faire dans cette histoire  ? Je regarde mon père ahuris par la nouvelle . Il me regarde attendant ma réponse.

- je suis désolé ma chérie !! Mais je ne pouvais pas me retrouver derrière les barreaux, j'en suis incapable. Comprends moi . Je ne sais même pas quoi répondre . Je suis tellement sous le choc. Moi être échanger contre une somme d'argent et par dessus le marché par mon père . Je me reconcentre une fois de plus sur mon père , et tout ce que j'ai à dire c'est qu'il me fait de la peine avec ses rides qui témoignent de sa fatigue accumulée . Je sais qu'il réfléchit énormément, mais quand j'y pense bien ,je suis consciente que c'est moche de se marier sans amour mais mon père ferrait de même pour moi ? Et en plus je ne souffrirais pas , et qu'est-ce qui me dit que monsieur Marino ne m'aimera pas à la fin

- papa je...
- ma chérie je t'en prie, pense à moi je ne peux pas y aller . J'en mourais, et en plus vois  le bon côté de la situation, tu auras tout ce que je n'ai pas pu t'offrir et je suis sûr qu'il finira par t'aimer ma chérie. Il me regarde dans les yeux , attendant mon verdict .

- je suis d'accord papa! Je ne peux pas vivre normalement tout en sachant que j'aurais pu t'épargner la prison . Même si ce n'est pas par amour , j'épouserai monsieur Marino.

- merci ma chérie . Il s'avance vers moi et me prend dans ses bras . Je sais que c'est la meilleure chose à faire pour lui et pour moi . Et puis , si mon père n'est plus là je ne serais plus rien . Je le serre un peu plus en humant son odeur qui m'est si familière en laissant couler mon flot de larme .
Après une quinzaine de minutes  à pleurer sur son épaule je me lève et sans lui faire un signe je sors de son bureau et me dirige vers ma chambre à l'étage .
Arriver , j'entreprends de me déshabiller afin de prendre ma douche .
Je ne sais même pas à quoi il ressemble, mais je suis sûr que c'est un odieux personnage. Comment un homme avec tout ses sens peut-il accepter un tel arrangement !! Ce marier sans amour à une femme qu'il ne connaît ni d'Adam ni d'Ève. Ce qui est sûr , c'est que je redoute le jour fatidique.

Jour du mariage de Alessio et de Sofia avenue de Mayfair, cathédrale Westminster, trois semaines plus tard

Je n'arrive pas à y croire !! C'est vraiment le jour de mon mariage. Le jour où mon père m'a annoncé que je devrais me marier à monsieur Marino j'ai eu un énorme choc . Le lendemain matin il m'avait dit que le mariage aurait lieu à la cathédrale de Mayfair dans trois semaines et nous y voilà. Durant ces trois semaines je n'ai pas parlé une seul fois avec mon future époux, je n'ai qu'une brève image de lui en mémoire grâce au Daily Star , l'une des presses à scandale de Londres. Il   Y était écrit que monsieur Marino possédait l'une des plus grandes multinationales au monde et c'est ce qui faisait de lui un homme de pouvoir. Hier il m'a faite conduire tout une équipe de weeding planer pour aujourd'hui avec toute leur artillerie. A un moment je me suis comparé à une poupée que l'on pomponnait à sa guise , et puis que pouvais je dire ! Bien sûr que rien ! Juste les laisser faire leurs travaux en paix sans broncher . Et maintenant je suis dans une berlines noire  à l'entrée de la cathédrale devant une tonnes de flashes qui n'attendent que ma sortie. Le chauffeur me fait un signe de la tête pour me faire comprendre que c'est le moment de sortir . Et me passe mon bouquet de fleurs. J'inspire pour me donner du courage et sors . Seigneur !! Le monde . Il y'a tellement de journalistes que je ne sais même plus où donner de la tête . J'ai l'impression de ne plus rien voir à cause de la lumière des flashes .

- mademoiselle Paxton ! S'il vous plaît un mot pour nous .

- non ici mademoiselle, comment se sont déroulées les fiançailles. Nous voulons tout savoir .

- mademoiselle ? Comment avez-vous fait pour dérober le cœur de monsieur Marino. Toute Londres est scotchée à vos lèvres ! Nous voulons tout savoir . Si seulement il savait que je n'ai jamais voulue quoi que ce soit venant de lui . Mais que faire !

J'ai enfin dépasser la horde de journalistes dehors et je suis devant les portes de la cathédrale ou mon père m'attendait afin de prendre ma main pour me conduire vers l'hôtel comme le veut si bien la tradition.

- Tu es tellement belle ma Cherie . Monsieur Marino ne peut que succomber à ton charme . Tu es splendide!! Je me sens pas très bien et je n'arrive que à lui sourire . Il prend ma main et nous marchons sur l'allée qui nous conduit devant le prêtre qui se chargera de nous bénir . Papa me laisse à côté d'un homme . Je suppose que c'est mon future époux . Je n'arrive pas à lever les yeux , je me sens tétanisée. Le prêtre débute la cérémonie et je n'entends pas un traitre mot de ce qu'il dit par ce que je suis en plein débat intérieur. Je n'ouvre que la bouche lorsqu'il me  demande si je veux épouser monsieur Marino ici présent. Et c'est seulement la que je lève la tête et répond un faible oui à peine audible . Il pose la même question à monsieur Marino qui lui ne répond pas tout de suite . Ne comprenant pas son moment de silence je lève pour la première fois les yeux vers lui et je suis surprise . Il est très beau plus que sur la photo que j'ai pu voir sur internets. Il me regarde avec beaucoup d'attention sans toujours rien dire . Il  tourne sa tête vers le prêtre et réponds enfin .

- Oui padre je le veux.

Amour Sous Signature Où les histoires vivent. Découvrez maintenant