POV Sofia
- Bonsoir papa ! C'est moi ou tu rentres plus tôt que d'habitude. C'est une première
- oui ma fille ! C'est une première . Sur ces mots , il se dirige dans son bureau . Je ne sais pas pourquoi, mais je le trouve bizarre. Je le suis dans son bureau , pour connaître ce qui ne va pas . Arriver je m'assoie en face de lui . Il n'a même pas lever la tête.
- papa?....papa ? Il ne réagit pas , pourtant je l'appelle à voix haute . Je tend ma main pour prendre la sienne et seulement là , il réagit.
- ma chérie ?
- je t'ai dit appelé plusieurs fois , pourquoi t'as pas réagis ?
- Désolé, j'étais dans les pensées.
- d'accord ! Je sais qu'il y'a plus que ça ! Raconte moi ta journée, elle était bien ?
- oui ! Fantastique. Je n'en peux plus , je sais qu'il s'est passé quelque chose .
- papa regarde moi il ne le fait plus as et ça depuis qu'il est rentré .
- j'en ai marre . Papa dis moi ce qui ne va pas . On trouvera la solution ensemble comme en l'a toujours fait .
- mais ma chérie , il y'a pas de solution donc il y'a bien un problème
- commencé d'abord par le dire ce qui ne va pas . Maintenant c'est de la peur que je perçois .
- ma chérie , tu sais que c'est tou mon unique raison de vivre , n'est-ce pas ? Ne l'oublie pas !
- je sais que tu m'aimes plus que tout papa , mais maintenant dis moi ce que tu as !
- je t'en supplie ne me déteste après ce que je te dirais. Je lui souris pour l'inciter à parler en toute franchise .
- d'accord !.....tu te rappelles qu'il y'a trois ans la banque menaçait de m'arracher ma vigne ?
- oui papa je m'en souviens. Tu avais pu tout réglé peu de temps après .
- oui , mais en empruntant à un homme très riche ma chérie et maintenant il veut son argent.
- Mais si ce n'est que ça , demande lui encore un peu de temps et nous lui réglerons son argent !
- si seulement ça s'arrêtait là !
- QUOI ! je ne compare pas ! C'est quoi le problème ?
- par la suite , il fallait des rénovations et j'ai dû encore lui en printer le triple de la première fois et aujourd'hui il m'a convoqué dans son bureau et c'était tendue .
- mais si t'es là , c'est que tout ira bien !
- non ma chérie , tout n'est pas réglé .
- et pourquoi ? Papa j'ai l'impression que tu ne me dis pas tout !
- il a menacé de m'envoyer en...en prison si je ne lui remboursais plus as la totalité de son argent .
- oh seigneur ! Quel odieux personnage !! Je me suis levé de la chaise tellement la nouvelle est un choque pour moi . Quel homme ferait ça ! Si mon père va en prison , je ne serais plus rien ! Non ça ne peux pas arriver je ferais tout pour que cette partie de l'équation n'arrive pas . Et le plus dur dans tout ça est que la presse se donnera à cœur joie et mon père en mourais si cela venait à arriver .
- Sofia ma chérie , je t'en assois-toi, je n'ai pas encore fini de tout te raconter .je fais ce qu'il me demande .
- il était sur le point de le faire ....mais j'ai pu trouvé un compromis. Je dois lui donner quelque chose en échange de ma liberté .
- did moi ce que c'est , et on lui donnera ensemble. Ne t'en fais pas tout ira bien papa ....ça doit être quelque chose de valeur pour qu'un homme comme lui accepte le deal .
- oui ça l'ai ! Et à vrai dire c'est même quelque chose de très précieux.
- Qu'est-ce que c'est ? Il prend mes mains et les sert contre le siennes . Instantanément mon cœur se met à battre à une vitesse folle .
- toi !
VOUS LISEZ
Amour Sous Signature
Roman d'amour l'age de 18ans Sofia est vendue par son père à un milliardaire au comportement plus où moins froid pour payer sa dette. Alessio Marino est un riche homme d'affaire au comportement glacial . Ils deviennent tout les deux MARIÉS sans amour, pourr...