POV inconnu
- vous ne pouvez pas faire ça monsieur, je vous en prie ! Pensez à ma fille !
- taisez vous ! Ce n'est pas mon problème, ma décision est prise, vous irez en prison. Et j'y veillerais au grain.
La situation était plus qu'évidente ! Monsieur Paxton ira en prison et c'est monsieur Marino qui l'y conduira . Pourquoi !? Eh bien , parce que monsieur Paxton ici présent doit une énorme somme d'argent à monsieur Marino , et cela depuis des années .
Monsieur Marino est le PDG des entreprises Marino company . L'une des plus grandes multinationales du monde . Il a bâtit il y'a de cela dix ans dans son pays natal , alors qu'il n'était âgé que de 25 ans . Cependant il y'a trois ans le siège fut déplacé ici à Londres .Monsieur Paxton quand à lui est propriétaire de la plus importante distribution de vin à Londres. Depuis quelques années , ce derniers contracte des dettes envers le PDG sicilien , sans toutefois lui rembourser un centime et aujourd'hui sa petite entreprise locale est en faillite.
- je vous en prie , monsieur . Je ne peux pas y aller !! Que dira la presse à scandale, elle ne fera qu'une bouchée de moi .
- Désolé Paxton Mais ceci ne me regarde nullement ! Il fallait y penser avant de me prendre des sommes colossales.
- nous pouvons trouver un compromis, s'il vous plaît .
- Rien ne m'intéresse venant de vous , hors mi mon argent bien sûr joignant la parole au geste , il dirige sa main vers le combiné et entreprend de saisir les quatre chiffres qui donnent des sueurs froides à monsieur Paxton . Allô ?! Oui ici monsieur Marino de Marino company .... Oui c'est bien cela . En toute franchise j'aimerais que vous passez au siège pour ......
- je vous offre ma fille en mariage. Cette annonce eu le don d'attirer l'attention du PDG . Du moins le fait qu'il ait reposé le combiné après s'être excuser au près de son interlocuteur en témoigne.
- je vous écoute il surplombe son invité de toute sa hauteur . Et même derrière son bureau baldaquin , nul ne pouvait nier qu'il était d'un grand gabarit.
- ma fille Sofia vient d'avoir ses 18 ans , et étudie à l'université d'Oxford en lettres anglaises et ....le PDG ne l'écoutait plus , car il était en plein débat intérieur . Il aurait bientôt 35 ans et n'était pas marier . Il voulait être l'homme accompli que les médias vantaient , mais il savait qu'il l'était a moitié et pour véritablement l'être ,il lui fallait une épouse .
-......et elle est de surcroît très calme et obéissante avec ses....
- c'est d'accord . Le vignoble pensait ne pas avoir bien entendu
- pardon ?! Vous êtes d'accord , je ne comprend pas ? Aussi facilement ? Je veux dire ....
- la cérémonie se fera à la cathédrale de Mayfair dans trois semaines . Je m'occuperai des préparatifs et d'informer la presse , votre seule rôle est de ramener votre fille le jour j
- d'accord ! C'est entendu ! Je vous en remercie . Monsieur Paxton était tellement soulagé qu'il en avait les larmes aux yeux.
- maintenant , sortez ! J'ai à faire .
(***********************)
Monsieur Paxton arriva chez ce jour là plus tôt que d'habitude, même s'il redoutait la réaction de sa fille bien-aimé .
Mais il était mieux ainsi ! Il se voyait mal fine ses jours dans un horrible endroit et loin de sa fille . Il soulageait sa conscience en se disant qu'au moins elle aurait tout le confort matériel et ne souffrirait pas .
VOUS LISEZ
Amour Sous Signature
Roman d'amour l'age de 18ans Sofia est vendue par son père à un milliardaire au comportement plus où moins froid pour payer sa dette. Alessio Marino est un riche homme d'affaire au comportement glacial . Ils deviennent tout les deux MARIÉS sans amour, pourr...