Pour rappel :
Orel:Explique moi ça doit pas être si grave que tu ne le pense et puis-
Ken:MA MERE A UN PUTAIN DE CANCER CA TE VAS ÇA ?!
Retour au chapitre :
Pdv Ken :
Orel: Wow euh..pardon je..je voulais pas..
Je souffle du nez, agacé.
Ken : Toujours obligé de se justifier truc de ouf. Tu sais quoi laisse tomber, donne moi un sky
Orel : Bon la bonne nouvelle c'est que je retrouve le vrai Nek ! Mais plus sérieusement tu va faire comment avec Cali maintenant qu'elle veut plus te voir
Ken : Rohh je sais pas du tout, j'ai vraiment merdé pour le coup ! Il faut que je me rattrape, mais comment ?
Orel : Je peut essayer de la ramener, ou toi on sait jamais.
Ken : Mmh je sais pas..
Orel: Tu devrais. On ne sais pas encore à 100% comment elle est si je peut me permettre mais toi tu l'as connais plus.
Ken : T'as sûrement raison. J'y vais
Je commence à partir et Orel me rattraper par l'épaule et me dis :
Orel : Ne merde pas. Elle ne fais déjà plus trop confiance aux hommes alors ça va être compliqué.
Ken: Merci Orel.
Je lui souris tout en disant cette phrase et part la chercher dans les pièces.
Pdv Cali :
Dans mes oreilles, un album de Ken. Oui, malgré que ça se passe mal entre nous je ne peut pas m'empêcher d'entendre sa voix si apaisante. J'ai besoin de me reposer. Notre embrouille m'a mis très mal.
*Toc toc toc*
Ça doit sûrement être Orel
Cali : Vasi rentre
La porte s'ouvre et..
Cali : Oh putain..
Ken : Cali..Je suis désolé..vraiment
Cali: Mmh d'accord
Il se rapproche de moi, s'assoit sur le lit à mes côtés et me demande :
Ken : Tu écoutes quoi ?
Cali: Rien dis-je en enlevant mes écouteurs
Il prends le téléphone et regarde
Ken : Nekfeu, je crois le connaître ce gars là. Όλα Καλά en plus, de bons goûts à ce que je vois.
Je souris, malgré moi. Il arrivera à m'avoir le con.
Cali : Tu veux quoi ?
Ken : Je voudrais m'excuser c'est ça ma raison première.
Cali : Et la secondaire donc ?
Ken : Te récupérer.. j'ai pas envie de refaire le gars con. Putain je dis ça comme si on étais ensemble alors que vraiment pas.
Il prends mes mains dans les siennes, il sait à quelle point ça me détresse ce genre d attention..
Ken : Cali, je sais que pour toi maintenant, faire confiance aux garçons c'est pas le truc le plus facile, au contraire même. Mais personnellement, je ferais tout pour te redonnais au moins confiance à notre groupe. Si tu ne veux pas je pourrai comprendre mais sache que je ferais tout pour toi et ton sourire, ta joie ou encore ton bien-être. Sans vouloir être narcissique, je me cite : les femmes on les respecte, ne crois surtout pas qu'on aime cette image dégradante. Parce que oui, pour moi, le bien-être d'une femme dans cette société, c'est l'une des choses les plus importantes pour moi. Enfin bref, je vais arrêter de t'harceler avec mon monologue qui ne sert à rien voilà, je te laisse te reposer et n'oublies pas que si tu veux me retrouver, tu as mon numéro.
VOUS LISEZ
Elle Pleut - Nekfeu
FanfictionCali, une femme de 30 ans ayant de magnifiques yeux verts, des cheveux blond et un corps ayant assez de formes pour attirer les garçons, se trouve dans un couple très compliqués qui lui provoque de certaines blessures en terme psychologique et physi...