Chapitre#6

45 3 68
                                    

Pdv Ken:

On est au centre commercial et on pars vers des magasins.

Ken:Bon on va où en premier ?

Cali: Euh..je sais pas..Intersport ?

Ken:Haha t'as marrante toi. Non sérieusement ?

Cali:Bah je suis sérieuse..

Ken:Ah t'etais sérieuse merde... Pourquoi tu veux aller la bas, y'a d'autre endroit genre Zara, Gucci, 'fin je sais apres je suis pas trop magasin de fille je t'avoue

Cali:Je te rappelle que je viens de chez un gars qui 'avais même pas une thune pour m'acheter des chaussettes alors pour avoir des vetement de luxe c'etait dans mes rêves !

Ken:Ah oui putain c'est vrai faut que je m'y habitue excuse moi

Cali:T'inquiètes pas de problème. On va à Zara ?

Ken:Eh bah vasi go pour Zara alors!

Il faut vraiment que je m'y fasse à ce qu'elle a vécue! A lui rappeler sans cesse, elle va me détester je le sens. En même temps, ce gros connard paraissait tellement passif, homme capable enfin bref..l'homme parfait quoi!

On rentre dans le magasin et je sens que ça va être long...

Pdv Cali:

Dans le magasin, je remarque pleins de vêtement plutôt beaux mais, ce ne sont pas des choses que je porte :Robes courtes, petit short et haut court. Je porte exactement le contraire de tous ca! Il y a quand même quelques truc qui m'intéressent, on va voir hein..

Ken:Oh regarde t'aime pas cette robe ?

Cali:Heu..si ça va

Ken:Bah tiens vasi prends, tu l'essayerais après

Cali:Ah euh..Non mais repose, je le mettrai pas, sa sert à rien. C'est pas le temps pour que je le porte.

Ken:Cali..

Il me prends par les épaules, me regarde dans les yeux et me dis

Ken:Regarde moi dans les yeux. Il y a plus d'un homme qui tuerait pour toi. Tu es magnifique, ne cherche pas de prétexte. Après si tu ne veux vraiment pas, au moins l'essayer c'est comme tu le souhaites et c'est ton choix je ne veux pas te forcer. Ce gros connard t'as fait perdre ta confiance et je lui en veux à 100% !

Wouah...J'ne ai les larmes aux yeux, jamais on m'a dit un truc aussi sincère..

Ken:Mais non pleure pas!

Cali:Tu sais quoi?

Ken:Oui?

Cali:Je vais l'essayer! Et tu me diras ton avis !

Ken: Serieux!? Ne t'obliges pas pour moi !

Cali: T'inquiètes je m'oblige pas

On continues à chercher des vêtements et après avoir une pile entière, on pars vers les vestiaires

Je rentre, ohlala j'ai vraiment pas envie.. Je l'enfile, je suis vraiment pas belle mais bon.. Je sors et attends la réaction de Ken.

Pdv Ken:

Elle sort et...Woahh!! Elle est si magnifique!

Cali:Alors...T'en penses quoi?

Ken:Tu es...

Cali:Horrible ?

Ken:Ah non non au contraire ! Tu es magnifique! Pourquoi tu voulais pas l'essayer?

Cali:Parce que..j'aime pas mon corps tout simplement je me sens pas a l'aise avec...

Ken: Et bah tu devrais l'aimer ton corps!

Elle repart se changer et on va vers la caisse pour payer.

Cali:200€!! Non je suis désolé mais ça va être possible je vais reposer des trucs là !

Ken:Mais non..Je te jure ça me fait plaisir! Et y'a pas de refus

Je paye malgré que Cali est refusé cette offre. On continues de faire les magasins puis, on retourne dans la voiture, on s'installe et je demande

Ken:On fait quoi maintenant ?

Cali:Bah je sais pas..il est quelle heure?

Ken:Heu..17h

Cali:Quoi?! Deja? Mais c'est passer trop vite

Ken:Mais de ouff.. Ca te dit de voir Orel? Il est sur Paris en ce moment la.

Cali:Orel? C'est qui ?

Ken:Orelsan. Tu connais ?

Cali:Ouais de nom. C'est pas celui qui a fait Saint Valentin et Sale pute ?

Ken:Oui !

Cali:Ahh.. bah vasi si tu veux. Il a toujours le crâne rasé ?

Ken:Ah vraiment pas non!

On roule jusqu'au mini appart de l'intéressé, on toque et ça ouvre.

Orel:Oh mon pote ça fait longtemps !

Ken: Ouais de ouff!

Orel:Bonjour tu es?

Cali:Euh..Cali

Orel:Et bien enchanté Cali moi c'est Aurélien! Entrez faites comme chez vous !

On rentre,puis on s'installe sur le canapé. Cali est pas très à l'aise mais cest normal. Elle est si belle en vrai... Oula je crois que ça vas pas moi

Pdv Cali :

Je suis vraiment pas à l'aise chez Aurélien. M'installer comme ça alors que je ne connais pas du tout la personne c'est le truc que je déteste le plus!

Orel:Vous voulez boire quoi?

Ken:Bah en vrai..Soda tu as?

Orel:Ouais bien sûr. Et toi Cali?

Cali: Eumm..De l'eau s'il te plaît

Orel:Ok comme tu veux

Il reviens avec deux verre de soda et un verre d'eau

Orel:Alors, vous vous connaissez de ou tous les deux ?

Ken:Bah tu vois Mathis?

Orel:Ouais c'est un bon pote lui

Cali:Euh bah non enfaîte

Ken:Ouais pas du tout

Orel:Je comprends pas la..Expliquez

Ken:Bah tu vois j'invite Mathis pour boire entre potes et il ramène sa meuf qui est donc Cali ce qui ne me dérange pas tu vois même les autres ramenait leurs meufs. Quand j'ouvre, je remarque direct qu'elle est pas à l'aise mais azy t'inquietes. Je sers à boire et j'en renverse sur elle ducoup elle part se changer je lui donne des vêtements et remarque des hématomes et bleue sur elle. Je lui poses des questions et en gros..Tu veux continuer Cali?

Cali:Ouais je veux bien. Après qu'il est vu tout mon corps rempli de bleue on en a parler tout les deux, et quand ils sont revenue du tacos parce que on avez commander ça, et bah Ken s'est pris la tête avec Mathis et au final bah je suis rester avec lui et depuis bah je reste par sécurité.

Orel:Wouahh la merde..

Ken:C'est horrible ce qu'elle a vécue..

Orel:Mais oui c'est clair! T'en fait pas, tu est en sécurité avec Ken je t'assure!

~~

Salut tout le monde! Vous allez bien ?

J'espère que le chapitre vous a plus !

Vous avez des propositions pour le prochain chapitre ?

A la prochaine!!

Elle Pleut - NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant