Plusieurs mois se sont écoulés depuis notre rencontre.
J'ai commencé à m'habituer à ce nouveau quotidien. Je connaissais désormais le nom de chaque servante et tous les passages secrets du château...
Ma curiosité était beaucoup trop grande pour que je reste comme une poupée enfermée dans ma chambre. J'avais besoin d'explorer. De m'échapper.
Ma relation avec le Prince Felix n'avait pas évolué. On se voyait uniquement lors des dîners et on ne parlait pas. Quand des grandes cérémonies avaient eu lieu au château, on sortait nos meilleurs talents d'acteurs pour jouer le couple parfait et amoureux.
Alors qu'en vérité on se déteste.
C'est pathétique.Une autre cérémonie avait eu lieu ce soir. Je soupirais devant le miroir, ça me semblait interminable.
La servante arrangea ma coiffure une dernière fois, un sourire aux lèvres.
« Et voilà ! Vous êtes parfaite, princesse ! »
Je la remercie chaleureusement. La porte s'ouvre brutalement comme d'habitude, Felix ne prend même pas la peine de toquer...
« Tu es prête ? On y va. »
J'esquisse un sourire forcé.
« Oui. Allons-y... »
Il m'offre son bras, son expression toujours aussi froide. J'accepte son offre et nous nous dirigeons comme deux amoureux vers la salle de fête...
« Comme d'habitude, garde ta langue.
Reste droite, souris.
Ne dis rien. Laisse-moi faire. »Je grimace et rétorque sèchement.
« Je le sais bien, merci. »
Je sens son expression s'adoucir.
Je rêve ou... il vient de sourire...??
Je cligne des yeux et m'approche de son visage, ce qui le fait sursauter. Drôle de réaction, pour un prince capable de vous tuer en un mouvement...
« Q-Qu'est-ce que tu as...? »
« Tu viens de sourire ?
Ou j'ai rêvé ? »« Tu as rêvé. »
« Tu mens aussi mal que tu respires. »
Je le vois sourire de nouveau. Un sourire chaleureux. Comme le soleil qui vient nous réchauffer lors d'un hiver glacial...
Je plaque ma main sur ses lèvres et il me regarde d'un air surpris.
« Cache... cache ce sourire. »
Je me sens rougir. C'est grave. Je sens mon cœur commencer à battre de plus en plus fort. Pas lui. Jamais.
Il retire ma main d'une tendresse surprenante, ses doigts froids viennent s'entremêler avec les miens. Son regard se fait plus doux, l'atmosphère entre nous a étrangement changée...
VOUS LISEZ
Stray Kids - Imagine - [FR]
Storie d'amoreTon histoire avec chaque membre de SKZ ! ✨ Bonne aventure ! ❤️