Après New-York

31 7 22
                                    

___Petite parenthèse:

Le docteur jéquil (Ça s'écrit comme ça? ) et Meusieur Hyde ne seront pas présents car je ne voyait pas l'utilité pour ma fan fiction ...En gros, ils étaient là avant quand Regina devait se séparer de son alter ego mais après ils sont tout de suite répartis et ils ne reviendront pas.
Je me permet, de dire que je réecris complètement cette saison à part la méchante reine et quelques autres événements qui resteront.
Et, bien sûr des éléments seront ajoutés, surtout par rapport à Regina qui va...Enfin, je vais la mettre dans une mauvaise situation.

Fan fiction:

Elle c'était enfin débarrassée de son alter-ego, elle n'avait plus le poid lourd qui lui pesait sur les épaules depuis qu'elle avait essayée de changer sa façon d'être avec les autres.

Elle était juste bien, malgré, la mort de son grand amour, Robin des bois qui lui manquait terriblement...
Elle n'arrêtait pas d'y penser...
Parfois, elle pleurait dans son lit, la nuit, suite à sa mort et à des cauchemars.

Bon, il y'avait aussi, Crochet qui était toujours vivant...Mais, ça elle ne voulait pas y penser.

Elle prenait tranquillement son café, chez Granny, mais bizarrement, elle le repoussa, comme si son café noir, habituel, ne voulait pas être bu.
Ce jour-là, elle n'en voulait tout simplement pas .

Son téléphone sonna, elle répondit tout de suite à l'apelle, qui affichait sur le cadran le nom d'Emma :

- Allo ?

Fit regina

-On a une mauvaise nouvelle pour toi en fin pour tout le monde, il faudrait que tu nous rejoigne à l'appartement de mes parents .

-Très bien, j'arrive tout de suite.

Elle raccrocha et prit son manteau juste à côté de la banquette où elle était assise.
Elle monta dans sa voiture et se dirigea doucement vers l'appartement.

Arrivée la-bas, elle fut accueillit par Blanche qui avait l'air d'appréhender quelque chose.
Elle lui fit un "Bonjour" très timide.
Regina marcha, ensuite, vers la table pour s'asseoir.
Il y'avait toute la troupe; Emma, charmant, Blanche, Henry, Crochet qui était toujours vivant, malgré sa mort...
Et Zéléna, qu'elle Surprise !
Pensa Regina, ironiquement.

- Regina ?

Elle sortit de ses pensées et leva la tête vers elle .

- Oui ?

- Tu te souviens à New-York, quand tu t'es débarrassée de la Méchante reine...

-Oui, je m'en souviens.

-...Il se trouve que elle est à Storybroke...

-Comment ?!

Fit Regina accompagnée par sa sœur.

-Mais...Elle...Elle est vivante ?

Demanda charmant .

-Oui, maman et moi avons étaient menacées, ce matin, sur le port.

Répondit Emma.

Regina, quand à elle s'accusa que c'été de sa faute mais elle garda cette réflexion pour elle.

-Regina, ça va ?

Demanda Blanche en la voyant pensive .

-Oui...Oui répondit vaguement Regina en relevant la tête.

Les yeux de tout les gens autour de la table se rivèrent vers elle.

Alors elle reformula sa phrase.

-Oui, je vais bien.

Fit elle plus assurément.

Elle quitta la table et partit se renseigner dans son Caveau pour en savoir un peu plus sur le moyen de trouver ou de confectionner un antidote qui permettrait de la remettre dans son corps.

Elle fut accompagnée par sa sœur, elles montèrent dans la voiture avant de ce mettre en route :

-Je ne vois pas qu'elle utilitée ça a ,à y aller en voiture, alors que tu peux tout simplement te transporter avec un seul claquement de doig ou d'un mouvement de mains.
Ce machin est tout bonnement qu'un tas de férails inutile, pour nous.

Fit zéléna assise sur le côté passagé

D'habitude Regina n'était pas aussi sur les nerfs mais là...:

-Bon, tu vas arrêter avec tes réflexions !

Fit Regina blasée par sa sœur qui ne faisait que ça .

-Oh, ça va tu as quoi en ce moment ?
Tu as les hormones en ébullitions ou quoi?

-Oh, arrête...

Fit elle levant les yeux au ciel .

-Désolée...

Fit Regina, se ressaisissant.

-Ça y est tu prends l'habitude des charmants, t'excuser à temps plein.Le fait que tu te sois séparée de la Méchante reine te fais un peu plus l'air d'une paysanne qui ne veut que le bien pour tout le monde.
Silteplait, ne devient pas l'un de ces charmants, ça serait vraiment décevant pour moi.
Je me retrouverais seule à avoir encore un peu de méchanceté et de ténacité.

-Bon, je me suis excusée, ça va.

-Si tu le dis...

Zéléna regarda sa fille qui était dans ses bras et repensa à Robin qui était mort à cause d'Hadés, devant sa sœur:

-Tu crois toujours que c'est de ma faute, pour la mort de Robin ?

-Bien sûr, que non...Tu es la seul famille qu'il me reste, à par les charmants qui sont comme ma famille proche mais toi tu es vraiment ma sœur de sang alors c'est pas pareille...Même si, on a pas le même père...

Elle parla à sa sœur tout en restant concentrée sur la route:

-Hum...

Fit zéléna en guise de réponse
La petite robin(e) gazouilla dans ses bras suite à ça, zéléna ria :

-Qu'est ce que tu es mignonne.

Il continuèrent leurs route et arrivèrent au Caveau.

À suivre...

Voilà la suite prochainement...
Je tient à dire que Regina_389 m'a, sans même le savoir, motivée à écrire cette fan fiction donc je tient à la remercier.
Le chapitre 2 sera super 😍
Vous allez me dire que ça change pas grand chose à la saison 6, mais si il y'aura des changements radicaux dans la suite qui va arriver et j'ai hâte de la publier dans 1 semaine ou moin on verra.
Laisser un commentaire 😊

L'impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant