Ils arrivèrent devant la porte du Caveau où ils s'aventurèrent.
Regina se dirigea vers ses livres de magie et commença ses recherches suivit de sa sœur.
Au bout d'une heure, aucun résultat.
Cela énerva Regina qui claqua le livre sur la table, où elle venait de faire ses recherches:-C'est pas possible...Ont trouvent rien...
Fit elle l'air fatiguée
D'habitude, elle aurait été plus en colère de cette situation, mais, là c'est la fatigue et la tristesse qui avait prit le dessus .
Car, oui, elle ne dormait plus de la nuit et ne mangeait que des cochonneries pour combler sa peine enfin, bref...Elle était juste mal .-Tu es sûre que ça va, sœurette ?
Fit Zéléna qui regarda sa sœur, inquiète.
-J'en sais rien...
Répondit Regina abasourdie.
-Mais...Mais, ce n'est pas le sujet, il faut qu'on la cherche et que je lui parle.
Continua-t-elle sérieusement.
-Qui ?
-La méchante reine...
_____Quelques minutes après, chez les charmants :
Emma, Killian, blanche, charmant et Henry était toujours présents autour de la table et ils parlaient de ce que risquait la ville à cause de la Méchante reine:
-Moi, je pense que l'on devrait prévenir la ville au plus vite .
Sugéra Blanche.
-Oui, tu as raison .
Au même moment Emma reçu un coup de fil de Zéléna.
Elle décrocha
-Zéléna, que ce passe t'il ?
-Rien de grave, c'était juste pour vous prévenir que regina avait fait un malaise.
-Ah, bon ?
-Oui, on sortait du Caveau, pour vous annoncer que l'ont avaient rien trouvées et elle a commencait à avoir des vertiges et elle s'est évanouie, avant même que je lui demande si ça allait.
-Elle se trouve où ?
Blanche leva la tête, un sourcil arqué.
-Je l'ai amenée chez le médecin, le plus proche.
-Le Docteur Well ?
-Oui.
-Ok, On arrive.
Elle raccrocha.
Charmant, killian et tout le monde se demandaient ce qu'il se tramait du côté de Zéléna :
-Bon, rien de grave, selon, Zéléna.
Fit Emma calmement.
-Que s'est il passé ?
Demanda Blanche curieuse .
-Regina à fait un malaise, elle est chez le Docteur Weel...
-Je vais t'accompagner, pour l'attendre.
Affirma Blanche .
-Ok, en attendant vous essayez de voir pour prévenir la ville au plus vite, avant que la Méchante reine face son spectacle bras grands ouverts, devant la ville entière .
Dit Emma en s'adressant au reste de la troupe.
-Ok, David et moi on va s'en occuper.
Henry, tu viens nous aider ?
VOUS LISEZ
L'impossible.
FanfictionPendant la saison 6 de Once upon a time un événement va chambouler tout le monde, en particulier Regina qui va être face un un dilemme. La ville, Henry et une autre personne vont être prient au dépourvue face à ça. La méchante reine aurat-elle ce qu...