Décision(s) ?

14 3 12
                                    

Quelques temps plus tard...

Sur la banquette de chez Granny's, buvant son thé noir.

Dans ses pensées les plus noirs.

Ça faisait quatre jours qu'elle évitait tout contact avec ses proches.

Quatre jours, qu'elle fuyait sous un nuage de fumée quand elle les croisaient ou quand ils toquaient chez elle.

Quatre jours, qu'elle se cachait et qu'elle appréhendait la réaction de toute la "famille" quand Emma et Blanche avaient faites apprendre les nouvelles à tout le monde .

Quatre jours, qu'elle n'avait pas vu Henry...

Trop de choses s'étaient passées.

Elle finit son café et se mit au comptoir pour payer toujours la tête dans ses pensées :

-Vous savez que les charmants vous cherchent ?

Fit Granny, furtivement.

-Oui.

-Oh, vous devriez les voir.

Elle ne répondit pas.

-Je sais pas pourquoi vous les évitaient mais ils ont l'airent de vouloir avoir à faire avec vous.

Regina ne répondit toujours pas.

-Ils m'ont dis de les prévenirs si je vous voyez...Alors, je vais le faire.

-Tenez votre argent.

Fit Regina toujours silencieuse face au phrases précédentes de Granny.

-Merci.

Fit Granny ayant quand-même essayée de lui faire violence.

Regina quitta le restaurant et se mit dans sa voiture le temps pour elle de réaliser.

Elle devait aller voir sa sœur, Lui parler elle en avait besoin.

Après tout ça fait lomgtemps qu'elle ne lui avait pas adressée la parole.

Depuis ces derniers jours, Zéléna l'évitait et ne l'appelait plus.

C'était étrange pour Regina.

Mais avant elle devait passer au Caveau pour refaire un tour de ses livres de Magies.

Elle fit la route jusqu'à là bas et en arrivant elle fut sûr d'une chose les potions et les ingrédients volaient qu'elle venait de découvrir n'étaient pas anodin , s'était un coup de la Méchante reine.

Elle laissa à l'abandon son véhicule et en un claquement de doigts elle se retrouva chez sa sœur :

-Oh, tu es enfin là, on va pouvoir commencer le plan ?

Criia Zéléna du salon pendant que regina se trouvait dans le couloir
Zéléna elle, crue que s'était la méchante reine.

-Comment ça ?!

Fit regina en se dévoilant à sa sœur dans le salon .

-Oh, Regina, j'ignorais que c'était toi ...

Fit Zéléna après avoir compris qu'elle avait fait une bêtise.

-Alors...Tu fais amie amie avec elle !?

Fit Regina furieuse.

-Faut l'avouer elle est bien plus perspicace que toi.

Fit Zéléna en se vantant.

-Tu te rends compte de ce que je dois faire !?

Fit elle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 2 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant