18

192 12 6
                                    



J'espère juste que elle sois en vie malgré les blessure que elle a ..

...

✍🏼

Je la prend dans mes bras comme une princesse je fesait que admirer ses yeux..

Ses yeux c'était mon piont faible...

J'arrive devant Aymen .

Riad : AYMEN OUVRE VITE LA PORTE ELLE SAIGNE .

Il ouvre direct la porte je l'allonge tout doucement et je m'est sa tête sur mes cuisse .

Je fesait que de admirer ses yeux ...

Riad : je suis la gülüm reste avec moi ...
Je m'excuse de tout Meryem j'ai fait le con,je vais tenir cette promesse ....

....

Sa fesait 2 h que on attendait dans la salle d'attente quand on entend :

Docteur : ses bien vous la famille de Meryem P**** ?

Riad : oui ses nous .

Docteur : Vous êtes qui pour elle ?

Riad : son mari .

Docteur : très bien Meryem n'est pas encore réveillé mais vous pouvez allez la voir en chambre 200.

Riad : d'accord merci.

Docteur : avec plaisir.

Et il part , Aymen et les autres était partit dehors pour me laisser avec elle , je monte en 200 et j'ouvre la porte .

Je la vois ...

Elle était tellement belle , malgré les bandage que elle avait ...

Jamais je serai comment remercier allah de me l'avoir fait rencontrer surtout notre rencontre alalalalalala...

FLASHBACKS
(Toujours dans la peau de Riad)

Je venais de me changer et je décide de sortir avec ma cannette de redbull.

J'étais sur mon tel quand je bouscule une jeune fille ..

Elle était habillée d'un jean large bleu et un pull blanc , Cheveux lâcher .

Elle était légèrement maquillée et elle avait des yeux magnifiques mais la haine me reprend vite quand je vois que mon ensemble est tacher .

Riad : PUTAIN TU PEUT PAS FAIRE ATTENTION QUAND TU MARCHE ???

Meryem : pardon je te promet que c'était pas voulu...

Je lui lance un regard noir et je part sans savoir que elle allait changer ma vie ...

FIN DU FLASHBACK

je la regardais droit dans les yeux elle était belle ..
Je décide de tenir sa main et de m'endormir sur cette chaise d'hôpital.

𝐌eryem | « 𝐥𝐞 𝐦𝐞𝐤𝐭𝐨𝐮𝐛 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞 𝐝𝐢𝐫𝐚𝐬..» ميم [EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant