20

222 11 14
                                    



Aymen : vas-y j'arrive et en même temps je vous envoie un shab pour qu'il pour surveille.

𝟐𝟎🥀

( toujours dans la peau de Melia )

J'ai vu que Meryem dormait grâce a la piqûre, je suis partit vers la fenêtre pour prendre l'aire .

Pour moi ses comme une thérapie..

...

15 minute plus tard mes yeux se fermer donc je suis partit dormir .

...

PDV ??

Aymen m'avait appelée pour allez surveiller des gamine à l'hôpital donc je suis partit me préparer.

Moi je suis qui ? Moi ses Ibrahim je suis d'origine 🇹🇷🇲🇦🇹🇳 je peut flexx. Physiquement j'ai un bouc j'ai les cheveux bouclés je fait 1m80 et je suis musclé, et je m'habille en Lacoste tn .

Mon travaille ? Malheureusement ses le haram .

Brf je m'est un ensemble Lacoste et je sort de chez moi je pars en scooter donc je m'est mon casque .

...

15 minute plus tard je suis arriver je vais demander a la meuf de l'accueil ses qu'elle chambre .

L'accueil : bonjour je peut vous aider ?

Moi : we vous savez ses ou la chambre de Meryem P**** ?

L'accueil : oui chambre 200 en haut à gauche !

Moi : Az merci .

Je monte dans la chambre je rentre , je voit 2 fille une sur un lit d'hôpital qui doit sûrement être Meryem.

Et une autre allonger sur un canapé sans couverture je pense que avec la fatigue elle avait oublié de se couverir .

Je vais pas le mentir, mais celle qui est allongé sur le canapé elle était grave belle, elle avait un peu les yeux en amande. Après je sais pas si c'est moi qui vois mal mais personnellement pour moi elle avait les yeux en amande elle avait des longs cheveux, un peu brin, blond , elle avait des petites fossettes et une bouche un peu pulpeuse.

Mais après je suis pas venu ici pour profiter Pour avoir leur Snap je lui ai dit parce que Aymen m'a demandé de les surveiller en cas de danger, j'ai vu qu'il y avait une chaise à côté du lit d'hôpital donc je suis partie m'asseoir et je suis resté sur mon téléphone un peu.

Après j'ai vu que la fille elle dormait bien donc je suis partie prendre une couverture et j'ai été lui mettre sur elle comme ça elle tombe pas malade, commencez pas dire que je suis amoureux, elle m'a juste fait de la peine. Après je suis parti de nouveau m'asseoir.

...

PDV MERYEM

C'était le matin, je vous avoue que le cauchemar de cette nuit m'a fait énormément peur car pour moi ça reste quand même un traumatisme je me réveille et je vois que Melia dormait paisiblement, je voulais pas la réveiller avec hier soir, je m'en sens un petit peu voulu que ça la réveil faut savoir un truc chez moi c'est que je culpabilise pour tout et pour rien malheureusement...

𝐌eryem | « 𝐥𝐞 𝐦𝐞𝐤𝐭𝐨𝐮𝐛 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞 𝐝𝐢𝐫𝐚𝐬..» ميم [EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant