( écouter la musique si sa vous intéresse💞 bonne lecture)
Mais si j'aurais su tout se que j'allais traverser pour pouvoir porter son nom j'aurais déjà abandonné ...
...
✍🏼
Sa fesait 2 jours que j'étais à l'hôpital j'en avait déjà marre ..
Riad et moi sa allait tellement bien que je pensait que j'étais sur un petit nuage..
Alalalalalalala...
Riad était partit depuis 5 minutes, donc j'étais toute seul quand j'entend toquer :
Moi : entrée.
Je vois ...
Melia j'y croyais pas elle était là elle me souriait j'étais tellement heureuse...
Melia : ASKIMMMMM
je fond direct en larme elle vien me prendre dans ses bras .
Melia : arrête de pleurer tu sais Très bien que je déteste quand tu pleure .
Moi : je t'aime wAllah t'es la meilleure..
Melia : mais ses normal ma vie .
Elle était pas tout seul elle était avec ses 2 frère on va les appeler ousame , Zahym
Moi : oh nan pas eux .
Il me font leur meilleur doigt d'honneur je leur fait un tozzz digne de gentillessse .
...
2 h plus tard les frère de Melia était partit il restait que moi et elle .
On parlait quand sa toque :
Moi : entrée.
Je vois Riad venir avec un bouquet de rose blanche ...
Melia : je vais vous laisser bousahhh ma vie je revien après .
Moi : bousahhh
Et elle sort , Riad s'approche de moi et me les donne .
Moi : merci beaucoup fallait pas .
Riad : mais tkt ses que le début ...
Je lui tend un sourire, après on a parler il me parler de mariage en me regardant droit dans les yeux comme si il savait qu'il allait réussir à me marier mais si il savait que sa aller être compliqué..
Je donnerai tout pour avoir juste son sourire les fille quand vous êtes amoureuse on contrôle rien ..
Puis il me sort un truc de sa poche c'était une petite boîte rose .
Il ouvre et je vois une gourmette en or ..
Y'avait son prénom , elle était tellement belle que mes yeux briller ...
VOUS LISEZ
𝐌eryem | « 𝐥𝐞 𝐦𝐞𝐤𝐭𝐨𝐮𝐛 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞 𝐝𝐢𝐫𝐚𝐬..» ميم [EN PAUSE ]
Adventure"𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒎𝒂𝒍𝒈𝒓𝒆́ 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒊𝒍 𝒓𝒆𝒔𝒕𝒆𝒓𝒂 𝒎𝒐𝒏 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒈𝒓𝒂𝒏𝒅 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓" 𝐾𝑜𝑢𝑛𝑡𝑖 𝑔ℎ𝑟𝑖 𝑛𝑡𝑦𝑎.