STORYTIME 1🤣

9 5 1
                                    

Le jour ou tout le college s'est rebêlé contre les profs ! storytime abonné !

"Donc c'est la fin de l'année on est tous fatigué mais on vient quand même au colleges . Je suis avec mon ami on va en cours et on voit la CPE devant le portail entrain de nous dire de rentrer sauf que moi j'attend toujours mes potes mais elle nous a forcé a entrer !

On se mets tous en rang on attend dans la cours puis on attends 10 min , 20 min , 30MIN !

On décide d'aller voir la CPE et elle nous tej !

Elle nous dit "Oe les professeurs sont en réunion! vous allez vous rangé" !

Tout le monde commence a s'énervé et tout !

Ils commencent a hurler devant la fenetres de la salle des profs !

Tout le colleges se mets a crie les hues , la prof que personne aime elle descend elle dit " les enfants arreté on a bientot fini veuillez patienter "

Et là ya un 5éme il débarque il dit a la prof "FTG " et après il la gifle 🤯🤯😲 !

On se dit juste toi tes mort , la prod elle l'atrape direction chez la CPE nous on lui chante see you again et la révolution continue!

Ils commencent a forcé la grille après tout le collège commence a forcé la grille la pauvre grille elle en mare et elle s'ouvre ! Tout le monde commmence a courir la CPE le Proviseur ils étaient là entrain d'essayer de nous attraper !

10 min plus tard genre le colleges avait envoyé un message a tout les parents que si on rentrer pas mtn au colleges c'était 7 heures de colle plus excluision donc moi et mes potes on est bien revenue !

Bye bye

envoie moi tes storytime a cette adresse mail : lilahansa77@gmail.com

📩📩

TREND TIKTOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant