Je suis une fille ,évidemment que .... J'ai toujours étè complexer et me suis comparer a d'autre fille ! vous estes toutes belle a votre façon ❤️❤️
Je suis une fille ,évidemment que .... marché le soir et seul dans la rue me fait peur !
Je suis une fille ,évidemment que ....jai pas porté de blanc pendant 1 semaine (on se sait )
Je suis une fille ,évidemment que .... devenir mince a toujours été mon rêve !
Je suis une fille ,évidemment que .... m'occuper de mes cheveux c'est mon combat !
Je suis une fille ,évidemment que .... quand je fait des placages bien serrer jai souvent mal au bras après
Je suis une fille ,évidemment que ....j'ai parfois la flemme de ma laver les cheveux !
Je suis une fille ,évidemment que .... quand je suis au toilettes publique sa me gêne que quelqu'un entende mon pipi couler !!BIG GÊNE
Je suis une fille ,évidemment que ....Des garçons sont déjà venue me voir pour me dire qu'un mec était amoureux de moi !
Je suis une fille ,évidemment que ....j'ai beaucoup de produit parfum ect ...
Je suis une fille ,évidemment que ....j'ai déjà eu des problèmes pcq jai parlé a une meuf que mes potes aimé pas !
Je suis une fille ,évidemment que ....je voudrais avoir de long cheveux lisse !
Je suis une fille ,évidemment que ....je n'aime pas qu'on voit les bretelles de ma brassière ;
Je suis une fille ,évidemment que ....je me filme et prend des photos que avec des filtres !
Je suis une fille ,évidemment que ....je sais très bien danser .
Je suis une fille ,évidemment que ....je dead trop mes outfit
Je suis une fille ,évidemment que ....tu me voir habillé comme une clocharde un mercredi mais habillé bien chic un mardi !
Je suis une fille ,évidemment que ....ma trousse est faite que de une seul couleurs (le violet ma couleur pref)
Je suis une fille ,évidemment que .... pendant les vacances je regardais des vidéos pour devenir une clean girl a la rentrée (fail)😭
Je suis une fille ,évidemment que .... quand je fait des sourire au meuf dans la rue elles me rendent pas le sourire, sa me dévisage!
Je suis une fille ,évidemment que .... j'ai peur d'accoucher !
Je suis une fille ,évidemment que ....mangé sains c'est important pour moi .
Je suis une fille ,évidemment que .... a votre tour les meuf !!!!!!👉👉