Le jour ou j'ai fallut me battre avec une meuf ! Storytime et réel a moi !
Donc euh j'était assise par terre dans la cour de mon college aek 2 potes a moi .
On est là on parle et tout et a côté y'avait une meuf de notre classa on va l'appeler Caca .
Caca elle était a coté aek une de ses potes , et d'un coup elle vient et elle tape fort la tête de ma pote . Ma pote elle a la pousse et tout . Aek mon autre pote on commence a rigoler après Caca elle dit " Pk tu me regarde mal " a ma pote on va l'appeler Momo !
Momo elle dit : Oe pk tu me tape jtai mm pas regardé et tout !
Après Caca elle voit qu'on rigole elle commence a dire "oe en plus vous rigoler "
Moi je me leve et je dit pour lui faire peur " Oe venez on va chez la CPE pour la balancer !
Après Caca elle a bien eu peur sa race !
Elle commence a me dire " Oe vient te battre et tout !
Moi je suis completement en train de me foutre de sa geule en rigolant ! Elle commence a s'approcher , moi je me reprend et je la pousse .
Mes potes elles continuent a rire et tout
Moi j'était prete a me battre !
Après jme suis dit pk gaspiller mon energie pour cette vielle meuf !
après jsuis partie et le lendemain elle nous a dit pardon !
J'allais là défoncer cette pute pétasse !
Bye bye
partage moi tes storytime a cette adresse mail : liliahansa77@gmail.com
📩📩