𝗘𝗦𝗠𝗘𝗥𝗔𝗟𝗗𝗔L'orage frappait de plus en plus fort sur les parois de la limousine, je hais l'orage et la pluie depuis toute petite.
J'ai toujours trouver sa déprimant mais pour aujourd'hui je trouve que la météo tombe à pic, car le huit octobre de cette année là j'ai perdu la seule chose qui m'ait la plus précieuse.
Ma liberté.
— Il ne faudra pas oublier les trousseaux de mariage après la cérémonie ils doivent tous être déplacer avant demain dans la villa de vacances des jeunes mariés et ils doivent être en bonne état. Dit la femme à mes côtés en donnant les instructions à sa collègues.
— Madame n'oubliez pas de relevé votre robe en sortant sinon elle se salira avec la pluie.
Je hocha la tête automatiquement en la relevant pendant que la veille femme à ma droite retouchait mes cheveux.
Je déteste tout à propos de ce mariage, les personnes invités, la robe, les décorations et surtout l'homme que je devrais appeler mon époux dans moins d'une dizaine de minutes.
La limousine s'arrêta devant la cathédrale et le chauffeur ouvrit la porte, les femmes chargés de s'occuper de moi sortis en première et mon père se mit devant la voiture et m'aida a en sortir.
— Tu es magnifique. Me complimenta mon paternel en me prenant par le bras.
Je l'ignora et avança avec son aide et celle des femmes qui tenais l'immense traîne en dentelle.
— N'oublie pas pourquoi tu fais cela. Me chuchota mon père a l'oreille alors que les porte de la cathédrale s'ouvrît.
Devant le l'autel, près du prêtre et des membres de la Bratva importants il était la.
Il ne me regardait pas et avait toujours cet air froid et énervant que je pouvais sentir à plusieurs mètre de lui.
Cet homme que je hais autant et que je devais à partir de maintenant passer le restant de mes jours avec, 𝐍𝐢𝐤𝐨̀𝐥𝐚𝐢́ 𝐒𝐚𝐤𝐡𝐚𝐫𝐨𝐯.
Xoxo, jsthemoon 💋
VOUS LISEZ
𝐄𝐒𝐌𝐄𝐑𝐀𝐋𝐃𝐀
RomanceComme une grande personne dont je ne connais pas le nom l'a dis : " Nous ne choisissons pas notre famille mais on peut choisir nos amis. " Dans le cas d'Esmeralda elle n'a put choisir aucun des deux. Surtout quand sa petite vie toute calme fut cham...